12-22-2011, 12:26 PM
Une table ronde à été dressé dans une salle de l'antre. Des chaises assez confortable ont été disposée. Une bouteille d'eau, et un chocolat posés à côté d'un présentoir indiquant le nom de qui est censé s'installer là:
-Dame Kcinnay
-Capitaine Laylax
-Démon Tavros
-Chevalier Victorious
-Chevalier Valium
-Chevalier "Steve"
Et même:
-Dame Ayla.
Un ordre du jour est également déposée:
-Discussion de l'ordre du jour
-Discussion sur les négociations éventuelles avec les anges.
-Discussion sur la politique vis à vis des renégats.
Sous l'ordre du jour, on trouve un deuxième papier: la copie d'une lettre du Chevalier Victorious adressé aux Capitaines Laylax et Berney:
Le Chevalier des Plaisirs infernaux semble attendre les autres éventuel présent
-Dame Kcinnay
-Capitaine Laylax
-Démon Tavros
-Chevalier Victorious
-Chevalier Valium
-Chevalier "Steve"
Et même:
-Dame Ayla.
Un ordre du jour est également déposée:
-Discussion de l'ordre du jour
-Discussion sur les négociations éventuelles avec les anges.
-Discussion sur la politique vis à vis des renégats.
Sous l'ordre du jour, on trouve un deuxième papier: la copie d'une lettre du Chevalier Victorious adressé aux Capitaines Laylax et Berney:
Quote:Mes capitaines,
Par la présente je vous signale de la proposition d'alliance par un ange, à ma connaissance, dénué d'autorité.
Malgré le peu de légitimité de cet ange, ce dernier nous assure que les renégats sont encore une menace. Ils disposeraient d'objet susceptible de nous emprisonner.
Évidemment, je lui ait demander de requérir la présence d'un représentant plus légitime de son camps. De la même facon, je vous suggère de nommer un ambassadeur pour le cas ou la négociation se poursuive.
Si je ne suis pas cet ambassadeur, je suggère mon nom en tant que consultant, connaissant le dossier.
Bien à vous,
Victorious
Le Chevalier des Plaisirs infernaux semble attendre les autres éventuel présent