Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sorcellerie
Léodagan se réveille enfin, il est encore un peu sonné par les décharges de tasers qu'il s'est pris. Il se relève péniblement et constate qu'il est entièrement nu. Une seconde constatation le fige aussitôt. Il se trouve au milieu d'un pentacle tracé sur le sol visiblement avec du sang.

Enfin réveillé? Pas de de Plop, je me doutais bien que tu étais plus résistants que cela, héhéhé.

L'homme au rire de fou se trouve devant lui, sur sa jambe valide alors qu'il semble jouer avec la prothèse tranchée. A ses cotés se trouvent deux personne assises en tailleur qui marmonne quelque chose.
Reply
Ah ouais... même pas une ceinture ou planter les pouces pour faire style "ouais, j'ai même pas peur"... C'est la loose quoi. Bon au point où il en est...

Faisant fi de sa nudité, le Joseph toise le zébulon maléfique avec un sourire dédaigneux. (on a déjà dit que c’est malsain quand il sourit ? Bon ben maintenant c’est fait)

En effet je suis réveillé... Et vous comptez faire quoi maintenant ? Parce que si vous croyez que je vais rester ici gentiment à me geler les miches, vous pouvez vous carrer le doigt dans l’œil jusqu'au fion !
Reply
Oh alors ça, j'aime !! Ce ton , cette verve, cet orgueil!! Ca va être bon bordel de faire plier un esprit comme celui la, l'écraser, le découper en morceaux tout petit petit petit!!!

Les incantations se font plus fortes et rentrent petit à petit dans la tête de Leodagan, le déstabilisant. Son aura s'allume presque par réflexe.

Un ange ? Hu hu hu ! Ri-di-cule !!
Reply
Vous n'allez rien plier du tout bande de Charognes !

Les incantations sont  lancinantes, déstabilisantes. Plus d'une fois Léodagan presse ses tempes pour rester lucide, faisant appel à toute sa volonté pour faire un gros bras d'honneur mental à l'unijambiste.

Plier lui ! Non mais il ne sait pas à qui il cause !

S'il le peut (bon on n'y crois pas trop) il tente d'attaquer un des mec en tailleur avec un éclair dans la tronche comme il avait essayé pour le zébulon dans le jardin.
(donc augmentation de précision + éclair)
Reply
Pfiut ... Juste un peu de fumée au bout du doigt.

Ah ah ah !! Pas de ça, monsieur !! Ecoute la musique plutôt. Elle est jolie, non ? Tiens !! Y'a pas un ange que tu désire tuer par dessus tout ? On t'offre cette chance dis donc !! Tu le choisis et nous .. on le fout a tout jamais dans un écureuil empaillé, Ha ha ha !!

Reply
Un petit rire émane du joseph... Ouais il souffre mais il est têtu comme... Comme un chaton à qui on pique sa boîte de pâtée.

Vous pouvez aller vous faire voire ! Si j'ai besoin de me débarrasser d'un gêneur, je le fais moi-même ! J'ai pas besoin d'une bande d'empaffés pour ça !

Ouais bon... il pourrirait bien Galila un peu (ça lui apprendra à pactiser avec un démon) mais s'il pouvait lui même le torturer un peu ce serait mieux que laisser les autres s'amuser à sa place ! Et puis un écureuil... C’est quand même moins festif qu'un supplice de la roue !

Reply
Soudain, les incantation se font plus violentes et Leodagan sent ses défenses lui échapper. C'est une intrusion violente dans l'esprit de l'ange, un viol de ses pensées. Celles ci sont manipulées sans délicatesse, écrasées, analysées...

L'ange ne peut se retenir de pousser un cri et tombe à genoux.

Le pentacle semble se déplacer du sol et grimper le long de sa peau pour s'installer sur son torse.

Il est soumis.
Reply
Le silence se fait. Léodagan se relève enfin, sans un mode. C'est presque classe !

C'est dans ses moments là où les créatures lèvent la tête vers leur maître et déclare solennellement "quels sont vos ordres maître" non ? Léo lève donc la tête comme le demande la procédure et lance :

Peuh.... Même pas mal !

Tête de con... même dans la soumission. Bon en fait, il attend les ordres quand même hein...
Reply
Le zébulon s’assoit par terre.

Commence par me raconter ce que vous savez de nous et qui se charge de l'affaire chez vous ?
Reply
Houaaaaaaaah ! Un résumééééééééé ! Là, ce n'est pas Léo qui se sent mal, mais la narratrice ! Mais bon.. Léo obtempère quand même et par la grâce divine, les infos sont données.

Bof, y a pas grand chose je penses. Cette bande de branquignol semble sérieusement piétiner dans la semoule. Quoique y en a que je soupsonne de cacher des infos.

En gros, on sait qu'il y a toute une bande de gus qui ont disséminés des artefacts dans les quatres coins de la ville pour un obscur rituel qui nous les briserait menues. Leur emplacement serait apparemment utile pour repérer le cœur du rituel et les briser ralentirait tout ça. Enfin, ça c'est si le renégat Dariel ne nous raconte pas que des conneries pour nous la mettre à l'envers.

Apparemment pleins d'histoires qui se sont passées dans la ville semblent en lien : Saint Georges, Granvelle et je ne sais quoi encore. j'ai débarqué en plein milieu, donc je ne sais pas tout. Bref... Y a pas de vrai leadder. le Novalis Galila glane des info... en dialoguant avec les rougeots ! On aura tout vu franchement ! Le Blandine Fortysome les relient et le Serviteur Chance s'occupe de la logistique des troupes. Autant dire que c’est un de ces merdiers !

A oui... Petit détail mais qui tue !
La peau de Léodagan est devenue bleue... Oups, une limitation est passée par là on dirait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)