12-07-2011, 06:36 PM
à l'intention de Victo et Laylax
Quote:aile nord avec lechien. bcp monde dans batiment.
sms et correspondances
|
12-07-2011, 06:36 PM
à l'intention de Victo et Laylax
Quote:aile nord avec lechien. bcp monde dans batiment.
12-07-2011, 10:04 PM
Toujours les meme destinataires, c'est un sms envoyé en urgence et totalement vide.
12-10-2011, 12:51 PM
Sms à l'intention de Lechien
[Kabo, y ont trouvé plusieurs artefacts et disent savoir où aura lieu l'rituel. Y veulent m'envoyer chercher un artefact. La premier juge m'a même filé une carte avec des schémas. Mais j'ai un doute... Y s'méfient tous d'moi d'puis mon r'tour.[/quote]
12-10-2011, 07:18 PM
Un message en retour.
On s'y attend, ma belle. Tiens moi au courant du faux plan qu'ils tentent de te monter.
12-11-2011, 11:15 AM
Le téléphone de Kabo sonne :
J'crois que j'me suis trouvé un informateur d'premier ordre : Sideto! Y vient d'm'envoyer un message où y m'déclare sa flamme à demi-mot... Et y m'a fait de drôles d'révélations. Donc, les démons ont voulu m'faire croire que Victo n'était plus l'dirigeant de l'opération, bien au contraire. Et ils ont beaucoup d'artefacts... qu'ils vont détruire. Y veulent apparemment m'tendre un piège et m'envoyer des polymorphes sous la forme de Victorious pour me r'trouver. J'reste prudente au sujet d'Sideto quand même, c'est p'têtre ça l'piège. Mais l'comportement de la première juge et de Victorious au bar, m'fait croire que Sideto a dit vrai.
12-12-2011, 06:42 PM
Mais ma grande, tu es découverte depuis le début. Mais tu es la proie qui attire l'attention le temps que le reste se fasse. Ha ha ha
Contacte ce Sideto, et emmène le le plus loin possible du centre ville. Je vais te faire adjoindre quelques secours une fois que tu m'aura dit ou vous vous donnez Rendez vous. Plus que quelques heures et tout sera fini, hi hi hi .
12-12-2011, 06:50 PM
Comme tu veux Kabo... J'vais attirer Sideto vers la banlieue nord-est. J'te tiens au courant.
Ayla raccroche
12-20-2011, 10:12 AM
un sms rapide fait vibrer le portable de Kabo
Sideto a mordu à l'hameçon! Il vient d'arriver et s'dirige vers moi. J'suis au sud de la BNE, comme prévu j'l'ai éloigné du centre ville.
12-20-2011, 01:46 PM
un peu tard mais bon; Les démons sont plus méfiant qu'avant, c'est fun!!
Oh!! je suis en train de te fabriquer un camarade, tu va t'amuser ma grande !! Pour Sideto, je t'envoie quelque renfort et un joli écureuil empaillé, héhé !!
12-20-2011, 04:38 PM
Tu m'fabriques un camarade?
T'es avec qui là? |
« Next Oldest | Next Newest »
|