Threads: 121
L'être boitillant et échevelé passe devant en sifflotant alors qu'une demi douzaine de personne se pousse pour laisser passer le couple improbable. Ce dernier se dirige vers l'aile nord du manoir et montre une porte avec une petite pirouette.
Aprés vous, ma chère !!
Threads: 19
Ayla jette un oeil sur la porte, puis sur monsieur Lechien, puis de nouveau sur la porte. Elle fait un pas en avant, tend la main vers la poignée, puis se ravise
Votre galanterie vous honore mais je préfère que vous passiez devant... Je vous suis.
Ah ah ah !! Suspicieuse ! Je love ! Je kiffe !! Je poke !!
Il ouvre la porte et rentre dans un bureau qui serait tout a fait classique s'il n'y avait des écureuil empaillé partout . C'est glauque et Ayla peut avoir l'impression que certains la suive du regard. Le chien entre et se jette dans un fauteuil.
Je vous sers un truc à boire peut être ?
Ayla suit donc le drole d'énergumène et s'arrete une seconde dans l'entrée, histoire de se faire à la déco très... subtile de l'endroit.
Je vois que vous vous etes personnellement occupé de la décoration... C'est... charmant... J'avoue que j'aime beaucoup.
Elle entre enfin complètement dans le bureau, avise un autre fauteuil et s'y asseoit, croisant les jambes en tentant de ne pas laisser paraitre d'indices sur son identité réelle.
Non merci, je n'ai pas soif. Par contre, je fumerais bien une cigarette. Vous permettez?
Sans attendre l'autorisation, elle sort une cigarette et l'allume, cherchant vaguement un cendrier du regard.
Alors monsieur Lechien? Comment allez-vous?
C'est une bien belle demeure dites moi... Et vous etes entouré de beaucoup de monde... Impressionnant.
Bien sur , Fumez !! Fumez !! Ce n'est pas cela qui vous tuera ! HI HI HI HI HI
Lechien se retourne sur son fauteuil, tête en bas et jambes sur le dossier.
Ooh les jambes croisées !! Moi qui me demandait si vous aviez une culotte ou non. C'est dommage.
Il sourit bizarrement.
Ils vous plaisent ? Ce sont des humains tout ce qu'il y a de plus lambda qui nous suive comme si nous étions des véritables Dieux. C'est agréable de plus trop à avoir se cacher. Je vous l'assure !!
Ayla se redresse un peu sur son fauteuil -se retenant de lancer une réplique salace à son interlocuteur- et tire une longue bouffée avant de répondre
J'imagine, en effet...
Et Granvelle en fait partie je suppose.
Mais comment faites vous?!
Lechien reste la tête en bas. Son pantalon redescend et montre sa jambe de bois ^^
La classe, ma chère !! La classe !! Les règles, c'est pour les loosers, vous savez. Mais j'imagine que vous n'êtes pas la pour parler philosophie, non ? Vous venez pour m'offrir la peau de NBrad pendant que c'est possible ? Impossible .. on en veux plus !
Vous avez raison, venons en au fait.
NBrad vous dites?
Elle tire une taffe
Connais pas.
Vous voulez quelque chose alors... Sinon quoi?
Moi en revanche, je voudrais bien savoir ce qui se trame ici... Et surtout comment un cabot comme vous a pu revenir de là où il était...
De la ou j'étais ? Ah oui .. Tahiti pendant 5 mois, pour la formation des jeunes cadres. C'étais très sympa. Oh, bien sur , la disparition de notre chef bien aimé n'a pas été facile mais le nouveau est tellement époustouflant .... Vous avez vu le bordel en ville à lui tout seul ? C'est incroyable !!
Il se redresse.
Dame Ayla ou Chevalier Xfel ?
Quelle importance au fond? Qui que je sois réellement ne changera rien à cette conversation...
Vous ne répondez à aucune de mes questions d'ailleurs. Sans doute vous a t'on envoyé pour gagner du temps et faire croire à ceux de ma nature qu'il était possible de négocier, mais vous ne savez rien des projets de votre nouveau maitre.
Je vois que vous resterez éternellement le bouffon dans l'histoire. Celui derrière lequel se cache un pseudo sorcier, tout juste capable d'abrutir les humains.
Et nous allons devoir encore une fois vous montrer qu'on ne défie pas le grand jeu impunément. Nous avons d'ailleurs commencé.
Ayla soutient le regard de Kabo sans ciller.