Threads: 19
Après s'être trouvé un petit coin sombre (vous savez LE coin sombre), Ayla réapparait sous les traits d'une jeune femme à la beauté piquante, brune aux yeux verts, dont le visage égayé par quelques taches de rousseur respire l'innocence. Ses longs cheveux soyeux sont simplement lachés sur ses épaules. Elle porte un tailleur jupe noir assez strict et des talons hauts qui lui font gagner quelques centimètres. En effet, Ayla a pris l'apparence d'une femme mince et plutôt petite : une petite chose qu'on aurait plutôt envie de protéger que de craindre.
Sur son épaule, un joli sac à main vient compléter sa tenue. Elle tient également un léger dossier.
Ayla remonte la rue qu'elle vient de quitter, passe devant le banc sous lequel se cache le botaniste sans lui accorder le moindre regard - peut-être pour ne pas attirer l'attention sur lui, peut-être simplement parce qu'elle ne s'en préoccupe pas - emprunte le chemin qui borde la forêt et se présente face aux hautes grilles de la propriété.
Si personne ne vient à sa rencontre, elle rajuste le col de sa veste et sonne au portail.
Threads: 121
Une dizaine de mètres avant le portail, ce dernier s'ouvre et un homme en sort.
Propriété privée, madame !! Vous ne pouvez pas rester la !
12-07-2011, 01:22 PM
(This post was last modified: 12-07-2011, 01:31 PM by Ayla.)
La jeune femme s'approche de l'homme d'un pas assuré et souple. Elle le regarde droit dans les yeux, utilisant instinctivement son charme surnaturel.
Bonjour monsieur...
Je viens voir Monsieur Lechien. Nous avons rendez-vous.
C'est à propos des caméras de surveillance...
L'homme commence à transpirer sans détacher son regard de la poitrine e la belle.
-C'est que ... Monsieur LeChien... ne reçoit personne habituellement ... Gloups.
-Pour une fois, je vais faire une exception, je crois !! Hé hé
Lechien se trouve dans l'encadrement du portail et fais signe à Ayla d'avancer.
-Qui qu'on m'envoie cette fois? Un fêtard ou un pieux chrétien. A voir avancer cette poitrine avantageuse et ces jambe de gazelle, j’espère juste que c'est un fêtard. La discothèque, c'est toujours aussi pourri ?
Ayla s'avance donc vers Lechien. Elle s'arrête à sa hauteur et jette un oeil au gardien.
La discothèque? Et bien, en effet... Il m'arrive de la fréquenter. Peut-être nous y sommes nous déjà croisés?
Mais, peut-être pourrions-nous discuter de votre projet de caméras dans un lieu plus confortable? - montrant ses chaussures - Elle sont neuves et peu confortables... Je ne serais pas contre le fait de m'asseoir pour discuter. Le chemin jusqu'à cette bâtisse est rude...
Vous avez sans doute un bureau?
Un bureau, une chambre, j'ai tout cela, ma jolie.
Il laisse rentrer la démone et le portail se referme derrière elle ...
(12-07-2011, 06:36 PM)Ayla link Wrote: à l'intention de Victo et Laylax
Quote:aile nord avec lechien. bcp monde dans batiment.
Quote:Toujours les meme destinataires, c'est un sms totalement vide.
Threads: 150
Intrigué par le dernier SMS, Victo' y vas d'une réponse:
Quote:Juste au cas ou, ton dernier SMS est vide.
Je t'en envoie un, pour soit t'expliquer que tu ne communique pas avec nous, soit espérer que tu le reçoive, tout aussi vide, et que tu devine qu'il y a un lézard.
Si la fonction existe, il l'envoie comme un email avec accusé de réception. Laissant l'alarme sonore pour vérifier que l'accusé lui revient bien.
12-09-2011, 09:19 AM
(This post was last modified: 12-09-2011, 09:32 AM by Danator.)
Le téléphone sonne
Victo? C'est moi...
J'ai rencontré Kabo en personne. J'pense qu'il est déçu par les renégats et qu'il aimerait trouver une solution pour r'venir parmi nous... Il a b'soin d'toi pour ça. Viens au manoir et présente toi sous l'nom de m'sieur Garrigue... La sécurité t'laissera passer et tu pourras rencontrer Kabo seul à seul.
Ah... et pour les artefacts...
Méfies-toi Victo... C'est un piège.