Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UNE PAGE LAISSÉE À LA PROVIDENCE
#1
Petit message pour nos amis les Angelots, pas d'inquiètude:

Le pape Jean Paul II a passé une nuit tranquille après la trachéotomie subie jeudi soir 24 février mais il ne pourra pas parler pendant quelques jours, a déclaré, vendredi à la mi-journée, le porte-parole du Vatican Joaquin Navarro-Valls.

"Le pape a passé une bonne nuit de sommeil tranquille", a affirmé M. Navarro-Valls, devant des dizaines de journalistes réunis dans la salle de presse du Vatican. "Sur prescription des médecins, le pape devra renoncer à parler pendant quelques jours", a-t-il déclaré, "afin de faciliter le recouvrement des fonctions de son larynx". "La respiration est autonome et les conditions cardio-vasculaires se maintiennent dans la normale", a précisé le porte-parole, qui a tenu à souligner que contrairement aux informations circulant dans les médias, le pape n'a pas eu besoin d'une assistance respiratoire après l'intervention chirurgicale.

M. Navaro-Valls a également tenu à dissiper les inquiétudes concernant une éventuelle infection des voies respiratoires du pape, affirmant que le souverain pontife "n'a pas d'infection broncho-pulmonaire".

Jean Paul II, qui souffre d'une rechute de grippe, avait de nouveau été hospitalisé, jeudi 24 février, à la polyclinique Gemelli de Rome, où il a subi, dans la soirée, une trachéotomie destinée à faciliter sa respiration.

L'intervention, qui consiste à effectuer une petite incision dans le cou et la trachée afin de permettre un passage direct de l'air dans les poumons, s'est officiellement bien déroulée, a fait savoir le Saint-Siège dans un communiqué, précisant que l'état de santé post-opératoire du pape était satisfaisant. L'opération, à laquelle Jean Paul II avait donné son consentement, a duré trente minutes."

Et surtout le plus dro... pardon important:
"De source informée au Vatican, on a appris vendredi matin qu'un carnet de notes et un stylo-bille ont été placés sur le lit de Jean Paul II, tout près de sa main droite, pour lui permettre de continuer à gouverner l'Eglise."

Donc encore une fois, pas d'inquiètude, il a un carnet et un stylo...
:roll:
Reply
#2
En meme temps il a bien la tremblote le Pape alors ca va être dur de le lire!!
Reply
#3
Quelqu'un sait lire le Parkinso-Polonais?
Reply
#4
Un peu limite ce post, non ? Un peu de respect pour un malade svp ... :?
Reply
#5
Bah? J'ai rien écrit d'offusquant ou de difamatoire...
C'est plutôt les mecs qui file un carnet et un stylo pour qu'il s'exprime a un mec qui a la maladie de Parkinson qui sont limites et qui ont un humour byzarre :? ....
Reply
#6
Alors, nous avons ici la dernière déclaration du Pape... J'ai du mal à lire, alors...
"Déééééé... bran... chez... moiiii, bande de com... Communistes? Ah non ça a bavé, bande de connaaaards."

J'crois qu'c'est clair!
Reply
#7
Lol Kanya, ca m'etonnerait que le pape soit pour l"euthanasie, même passive...
Reply
#8
c'est notre avant dernier pape avant l'apocalypse, déconnez pas...
sachant que le dernier tiendra pas 6 mois...
Reply
#9
Cool on va donc pouvoir assister a l'apocalypse !?
Non ?
Quoi ? nan je pense pas que le pape actuel nous survive ^^
Reply
#10
Ouai Ande, même que le prochain ce s'ra un Français!
Si ça se trouve, ça sera Monseigneur Lustiger.

J'espère que l'Antéchrist aura des meugnons petits peutons...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)