Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le buzz
"Sa Seigneurie est, comment dire... Indescriptible. Le chaos, la destruction, la manipulation engendrent la peur, lui, n'inspire aucune émotion, il est l'absence de vie, le néant. Si un jour vous le croisez, vous ne le saurez jamais, car toute trace, présente et passée, de votre existence n'aura plus de sens, et la création toute entière disparaitra avec vous ou changera du tout au tout dans le pire des cas. Il est l'Innomable pour les anges, Le Maître du Jeu pour les démons, et la terreur enfouie au plus profond de l'inconscient des humains. Le fait même qu'il puisse exister ébranle le paradis, pourtant, sous la protection divine. Alors, mon cher, êtes vous toujours prêt à continuer votre enquête sur le Seigneur des démons?"

"Peu m'importe votre couardise, je vais prouver le mensonge colporté par la Bible, Dieu et Diable ne sont pas ce que l'on croit, et vous le savez très bien. Pour atteindre mon objectif, le déclenchement du siècle de l'esprit, j'invoquerai un ange et tuerai devant les cameras du monde entier. Cet acte de rebellion envers ceux de votre espèce scellera la première pierre de mon édifice."

"Je vous aurai prévenu, petit homme, tout magicien que vous êtes, vous ne pourrez pas changer la destinée de ce monde."

Le démon et le magicien se séparent pour ne plus jamais se croiser. Les informations de l'un et la volonté de l'autre vont cependant changer à tout jamais la face du globe.

Le lendemain, un nouveau buzz agite les internautes du monde entier. Que ce soit en Amérique, en Europe, en Afrique ou en Asie, tous sont rivés à leurs écrans, lancent des hypothèses sur les forums, et discutent, véhéments, de ce qu'ils voient: un homme, petit et à la longue barbe assassine en direct un être aux ailes resplendissantes, inondées de son sang vermeille. Une sorte de dispositif est filmé en parallèle et on y voit de multiples aiguilles qui s'affolent. L'étrange appareil est appelé "divinomètre", dans la vidéo. L'assassin à la barbe vermeille brandit la tête de la créature ailée devant la caméra et crie:
"Les voilà, vos dieux! Ils volent notre chair et soumettent nos âmes! La Bible n'est qu'un ramassi de mensonge destinés à nous enchaîner à notre soit disante condition!"
La vidéo s'arrête à l'instant même où il prononce ces paroles. Après des hypothèses telles que "la conspiration des anges", Le buzz s'essoufle bien vite, et au termes de quelques mois d'agitation, plus personne n'y pense, sauf pour rigoler: "Ha! Ils ont tentés de nous refaire le coup de l'autopsie du martien en plus gore!" Aussi parce que personne ne voulait être mêlé de près ou de loin à une soit disante conspiration. Le barbu vermeille quitta progressivement les conversations et on entendi plus jamais parler de lui.

Caché dans son Antre, le démon faisait un triste constat:

"Je l'avait prévenu, tant pis, ça fait une âme de perdue pour nous. Mon Prince ne sera pas content, un magicien, pour une fois qu'on en tenait un! Il aurai pu se révéler utile! Mais non, cet imbécile a préféré défier l'Insondable et Dieu en personne! Bon c'est pas le tout, je dois faire mon rapport..."

Ce que le démon ne savait pas, c'est que les magiciens n'existent pas, par contre, les polymorphes qui arrivent à vous convaincre par la force des mots, oui. Baal, lorsqu'il reçu ce rapport sans queue ni tête, décida tout de suite de rappeler à lui son petit démon... Qui fit un long, très long séjour dans les couches inférieures de l'Enfer.

L'amoral: Savoir se battre est une bonne chose, délaisser les défenses psychiques est une forme de faiblesse, Et puis, lorsqu'on est un démon, il faut toujours surveiller ses arrières, croyez moi.

Le "magicien"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)