Threads: 150
Si cela lui est possible Victorious entraine Timoria en dehors de la forêt. De retour en Banlieue Nord, ils trouve un endroit tranquille.
Bon! Y a des clebs et probablement des caméras. Ça a l'air d'être gardé de partout. Un gardien prétends que c'est la maison du maire. Je pense que c'est celle de Granvelle, celle de Hulstein est en Vieille Ville.
On vas attendre les autres ici, et on vas tâcher de s'organiser.
L'entrée violente est hors de question. Puisqu'il y a du nombre cette fois de notre côté, je me demande si on ne peut pas enlever un membre du conseil dont je pourrais prendre l'apparence... Ou un truc comme ça... Cette fois, pas moyen de nous mettre à jour en découvrant que l'autre est ailleurs...
Tu as une meilleure idée?
Tient! Se saisissant de son portable, le jeune homme envoie un SMS à tout le monde, décrivant l'enceinte, et la façon dont il c'est fait arrêter par le garde. S'ils veulent y aller d'une idée ou d'un commentaire.
Threads: 83
Kcinnay suit gentillement Victorious...
Vous savez c'est très dure de sécuriser à 100% une vieille batisse, il y a forcément des angles morts à exploiter...
Je propose une infiltration d'un petit groupe par les étages.
Threads: 46
C'est pas si simple, il nous faudra forcément quelqu'un qui désactive les caméra... surtout si on peut pas les contournée sans invisibilité
Threads: 24
Alors je récapitule et vous me confirmez: Timora, Kcikci et moi pouvons nous rendre invisible.
Mais l'invisibilité, c'est bref et cela use notre pouvoir.
Qui dispose du pouvoir de sommeil?
Jadis on avait Jeannot...
Mais surtout, la vrai question pour moi c'est quel est notre plan d'action au niveau de cette maison?
Si notre irruption se fait remarquer tôt ou tard, autant ne pas s’embêter avec les chiens. On les buttes a coup de silencieux.
Si c'est juste de prendre des infos sans savoir que l'on est rentré. Valium sourit. Alors il nous manque un valefor...
Sérieusement, je ne crois pas que cela ne ce solde que par une mission de reconnaissance.
Threads: 25
Victorious, je te suis. Tant que je n'ai pas de preuves que des renégats sont dans cette maison je ne suis là que pour aider à ton opération et vérifier que le PdD est respecté.
N'oubliez pas que cette résidence semble bourrée d'humains, donc attention à vos pouvoirs non discrets.
Threads: 25
je dispose du pouvoir Sommeil, et je le maitrise parfaitement, au cas où....ça peut s'avérer utile.
C'est probablement la maison de Granvelle...
Victo' tient son portable à la main, il renseigne ainsi en visio conférence les démons qui ne sont pas encore arrivée.
Hulstein habite en Vieille Ville, et on m'as décrit ce manoir comme "la maison du maire". Si Jérôme n'est pas un renégat, alors Granvelle est directement impliqué dans ce qui arrive à notre bon Arthur. Je pense qu'il est manipulé. Ou qu'il a été remplacé.
Regard pour la juge.
Je soupçonne la présence d'un Malphas doté du pouvoir de Discorde. Je suis sûr qu'il y a un polymorphe parmi eux. J'ai déjà tué de mes griffes un type qui crachait de l'acide. Il y a bien des renégats qui gravitent autours de cette affaire, j'en suis certain.
Un œil vers son portable.
Je crois que j'ai un plan pour faire le repérage de cette bâtisse, voir même pour y rentré. Capitaine Laylax? Tu es des nôtres? Je t'ai vu te changer en tigre au Beau Bar une fois... Ça dure longtemps ce pouvoir? Tu peut te changer en animal inoffensif qui choque personne, genre en écureuil et faire le tour de la maison? Voir... rentré dedans on peut rêver...
Puis un œil vers Valium.
Tu as raison mon vieux. Mais on ne sait pas ce qu'on vas trouver la dedans. On as des raisons de penser que Jérôme est un renégat, vu que c'est le meilleur candidat pour nous avoir balancer sommeil, et qu'il a fait preuve d'une résistance mentale remarquable alors qu'il avais essuyé ton absorption de volonté. Mais notre Premier Juge tient à une preuve formelle...
Et même si c'est un renégat, il s'est peut être terré ici, juste parce que c'est la zone la plus sécurisé qu'il connaisse. Les renégats n'ont qu'une vie, ça rends peureux forcément. Et lorsqu'il a compris qui j'étais il as prit la tangente...
C'est bien parce que je ne sait pas ce qui nous attends, ni ce qui vas se passer, que j'ai accepté autant de monde: cette fois nous avons un panel de compétence assez large pour permettre de répondre à toutes sorte de situation. Au pire, assez de neurones pour y réfléchir.
Une fois le discoure terminé, Victo' attends... Apparemment la réponse de Laylax.
Threads: 19
Mes choux j'ai une info qui pourra p'tetre nous servir : J'viens d'croiser la route d'un certain Miloud Colson. En 9/21 de la BN très éxactement. Il m'a bien évidemment r'filé son numéro. C'est le 2654.
Il m'a meme séduite mais c'est pas un plumé...
Donc on a deux options :
Soit c'est un démon qui s'est pas inscrit à l'UD
Soit c'est un renégat qui surveille les allées et v'nues dans l'coin...
En attendant la réponse de Laylax, Victo' réponds à Ayla, par téléphone.
Tu es sûr de toi? On échappe jamais à ces détections? Ça pourrais pas être un simple humain un peu entreprenant? Est ce que tu pourrais pas relancer une détection, pour bien vérifier que c'est pas un plumé chanceux?
A noter que si c'est un ange, on as toujours une problème: il a rien à foutre en Banlieue Nord, à part nous regarder passer.
Si c'est toujours pas un ange, il nous resteras plus qu'à nous souvenir de lui, comme d'une menace potentielle. Même si c'est un humain, il peut travailler pour Granvelle.
Threads: 21
Tavros arrive sur les lieux de regroupement. Il se rapproche des autres démons et les écoute parler pour le moment.