Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenshi no jutsu !
Résumé (pour les feignasses qui veulent déjà savoir à quoi s'attendre alors que ce n’est pas encore commencé) :

Messieurs dames, bienvenus dans cette petite chronique!

Au fil des textes, toute chronologie mise de côté, vous découvrirez le quotidien de deux anges : Kimmy, ange de Michel et Riffel, ange de Jordi. Par les différents écrits, vous comprendrez les liens qui lient ces deux personnages et les causes de la dépression croissante de mon pauvre perso qui se fait maltraiter par celui d'un admin véreux qu'on ne citera pas (non non, ce n'est pas Danator). Je n'en dirais pas plus car je dois dès à présent aller me cacher au fin fond du pôle nord...

Merci de votre attention...

------------------------

Chapitre 1 : Le pourquoi du comment

S'il y avait un ange avec qui Riffel avait vite sympathisé à Immac, c'était bien Kimmy. Oui oui, on parle bien de cette angèle de Michèle qui passe sont temps à se moquer de lui et à colporter de fausses rumeurs sur son compte. Si on devait croire tout ce qu'elle a pu dire sur lui, pour l'ensemble du café, il serait un ange gay qui vit une idylle avec Beretta tout en violant Kim' régulièrement.

Malgré tout, il s'était rapidement attaché à cette gamine turbulente et impertinente parce que, près d'elle, il pouvait rester lui même. Comment dire... Cette gamine jugeait peu les gens et était très spontanée. Immédiatement, elle l'avait accueillit et amené à rejoindre la Manus. Bon, pour être franc, il est vrai qu'elle voyait surtout en lui la possibilité d'avoir rapidement un chat, mais le jeune homme avait pu ainsi s'intégrer assez facilement à la communauté angélique d'Immac.

Petit à petit, ils avaient appris à se connaître... voire à se supporter. Et quand on est voisins, faut apprendre à se supporter. Surtout quand la voisine en question débarque chez vous en pleine nuit parce qu'elle a battu un nouveau record sur Counter strike et qu'elle veut le lui montrer. En fait.... elle pouvait débarquer à n'importe quel moment, ce qui stressait parfois le jeune homme. Disons que lorsqu'une enfant débarque chez soit alors on s'occupe du truc qui se réveille tous les matins (pas besoin de faire un dessin), c'est... gênant. Et autant dire que fermer à clé ne servait à rien avec elle.

Néanmoins, après quelques conversations, elle avait apprit à respecter plus ou moins son intimité.

Plus ou moins...

N'empêche qu'elle était drôle, affective et très cajoleuse. Et Riffel aimait ça le contact. En fait, avant ces signes d'affection, il n'avait pas remarqué à quel point ça lui manquait de serrer quelqu'un juste pour le plaisir de  sentir cette personne près de lui, comme ferait un chaton contre son semblable. Il avait au contraire tendance à éviter les contacts physiques avec ses confrères ou les humains. Très sensible, il ne savait jamais à l'avance comment allait réagir son corps. Au départ, même avec la gamine, il avait pris l'habitude de limiter les étreintes et autres câlins que l'enfant quémandait. Il avait peur.

Il réalisa cependant qu'avec elle, c'était différent. Jamais il n'avait pensé à elle comme une partenaire possible. Jamais son corps ne l'avait trahit quand elle se collait contre lui innocemment. Il ne la désirait pas... Il ne pouvait désirer une enfant.

Rassuré de ce constat, il pu donc profiter à 100% de ces instants de complicité, sans s'inquiéter que cela tourne en une situation moins innocente. Il était content de pouvoir rigoler et chahuter avec quelqu'un sans se demander au fond ce que cette personne vaudrait au lit. Il avait une amie... Mieux que ça, il avait trouvé en Kimmy une vraie petite sœur.
Reply
Ascalon, riante bourgade encore verdoyante et capitale du royaume de Tyrie, est également le lieu d'arrivée des aventuriers débutants dans le monde parallèle de Guild Wars. [sup]1[/sup]
Dotée de bâtiments et de remparts dont l'architecture est à l'épreuve du temps et des Charrs [sup]2[/sup], cette ville magnifique est également un lieu de recueillement, d'apprentissage, d'émerveillement et de convivialité.

[tt]Ze Voice : Lol, il s'appelle Dark Riffel ton perso ?[/tt]  [sup]3[/sup]
[tt]Dark Riffel : Oué... J'vais en faire un R/G pet fury.
Ze Voice : Lol, le truc de plow.
Dark Riffel : S'toi le plow ![/tt]

Sur le canal public de la charmante bourgade d'Ascalon, encore verdoyante, deux personnes s'exprimaient ainsi.
Pourquoi ne pas utiliser le système de messages privés, au lieu d'exposer ainsi sa vie à l'ensemble de la communauté qui n'en a cure, me demanderez-vous ? Pauvre ignorant ! C'est la tradition bien sûr !
Et Kimmy, en joueuse honnête et intègre respectait bien sûr la tradition.

Elle contrôlait donc un personnage au doux nom de "Dark Riffel", rôdeur de profession principale, qui ressemblait vaguement à un certain ange de sa connaissance... Du moins, avec ce qu'il était possible de faire dans le jeu.
La gamine vous dirait que le personnage était de toute façon bien trop grand par rapport au vrai, moins maladroit et surtout plus résistant. Mais elle devait reconnaître qu'il était quand même moins beau que l'original.

[tt]Dark Riffel : WTS 15 TEINTURE NOIR | 1,2K EACH | NO NOOB !!!!!!!!!
Ze Voice : Kim, on y go ?
Dark Riffel : WTS 15 TEINTURE NOIR | 1,2K EACH | NO NOOB !!!!!!!!!
Dark Riffel : WTS 15 TEINTURE NOIR | 1,2K EACH | NO NOOB !!!!!!!!!
Ze Voice : Lol, y'a un canal échange tu sais ?[/tt]

Kimmy était une angèle pour le moins débordante d'énergie. Mais en même temps constamment à la recherche d'affection. Le Jordi avait été une cible de choix... au moins au début.
Déjà, rien que pour la curiosité : de mémoire d'ange retraité et grabataire du genre Skin ou Shagshog, personne n'avait jamais vu de Jordi au Café. Du coup, quand on est une petite bête très curieuse, forcément ça attire. Et puis leurs personnalités avait fait le reste.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, ils s'appréciaient énormément tous les deux. Ok, il se disputaient et se cherchaient sans arrêt en public, mais de cette constante recherche d'affrontements et de chamailleries était né une amitié des plus belles et gnangnans.
Riffel était aussi un grand gosse quelque part.

Bref, outre le prétexte initial du chat, Kimmy avait fini par trouver dans ce... "chasseur", l'ami et surtout le confident qu'elle n'avait pu trouver ailleurs. [sup]4[/sup]
Ils arrivaient à se comprendre, même sans forcément se parler. Et ils avaient un "problème" en commun. Quelque chose qui exigeait de chacun d'eux une confiance mutuelle.

[tt]Dark Riffel : Thx
Rib Ambelle : OMG !
Rib Ambelle : Ne faites pas d'échanges avec Dark Riffel ! C'est un arnaqueur !
Dark Riffel : TG ! S'toi qu'a rien compris ![/tt]

Une journée de plus à Ascalon, fascinante bourgade toujours verdoyante.

___

1. Ceux qui ne connaissent pas feraient bien de quitter les contrées miteuses du royaume d'Azeroth & assimilés pour découvrir un vrai jeu. Ah ah ah...
2. Genre de bestioles qui ressemblent vaguement à des minotaures, et qui sont un peu les "grands méchants" du début du jeu.
3. Etant d'humeur généreuse, je vous fais grâce du langage SMS et vous offre la traduction. Je me contenterai d'un simple langage très familier mais tout à fait compréhensible.
4. Forcément, se confier à Shagshog ou Hjordis par exemple, c'est un peu du suicide. Beretta ça va mais... pas pour un point très particulier... Et Chance, ben non hein : déjà qu'elle arrive pas à le séduire, pas la peine de se tirer une balle dans le pied en plus. Silver, Marinette et Finsternn, ahahah ! Gruthenwald il était trop taré. 40some ou Oniriel... euh c'est trop bizarre les gens qui vont dans les rêves ; en plus ils sont toujours à l'ouest. Galila, il est trop... curieux et très louche ; et elle n'aime pas ses yeux. Skin, La Voix ou Lyn, c'est pas pareil ; ce sont des anges avec qui elle peut se lâcher et parler à fond de ses passions.
Reply
Chapitre 2 : Coup de chaleur (Histoire tirée d'un RP chan)

Carole rentrait enfin chez elle après une longue journée de travail.  La dernière mission qu'on lui avait confiée l'avait vidée, aussi bien physiquement que mentalement. Et allez savoir pourquoi, les mecs dans la rue n'avaient eu de cesse de lui proposer d'aller "discuter" autour d'un café, la flattant pour son "élégance" et cherchant à la saut... séduire. Sûrement était-ce du aux vêtements qu'elle portait : Mini-jupe, top moulant et bottines italiennes... Un brin provocant quand on y regarde de plus près (une grosse chaudasse oui !)... Mais est-ce de sa faute s'il n'y avait que ça dans sa penderie ?!

Enfin, la journée était terminée, elle allait pouvoir  passer tranquillement la soirée... avec sa colloc'. Damned ! Elle avait oublié ce détail. Chez elle vivait une nana genre fashion victime qui se promène en petite tenue à la maison et te raconte toutes ses histoires d'une nuit. D'ailleurs, à peine rentrée...

« Carole ! Viens dans la salle de bain, j'ai un truc trop bien à te raconter ! »

Et voilà le deux filles dans la même salle de bain. Carole assise sur la cuvette de toilettes, pendant que sa "super copine" se déshabille tranquillement pour filer sous la douche tout en bavardant.

« Attend, tu ne vas pas me croire, tu te rappelle de Miguel, le beau méditerranéen avec un cul à tomber par terre ? Et ben, il a trop craqué sur toi ! En plus, j'ai une copine qui est déjà sortie avec lui et elle m'a raconté de ces trucs, il paraît que tu ne t'en relève pas ! Franchement fonce, ça fait trop longtemps que tu n'as pas passé du bon temps ! Je te prête mon petit top à Strass si tu veux et dans le tiroir de la commode... bla bla bla »

Carole n'écoutait plus... une seule pensée restait dans la tête de l'être incarné dans la demoiselle :  « Faut vraiment que je déménage ! »

-----------------------------------------

Riffel se retrouvait maintenant seul à la Manus Deï, se préparant lui-même à une longue nuit en solitaire. Plus les journées défilaient et plus il avait du mal à supporter sa colloc' terrestre... trop d'histoires et de situations tendancieuses... Après la dernière scène, il avait maintenant besoin d'une bonne douche froide.

Une fois les idées à nouveau en place, le Jordi quitte sa salle de bain, vêtu uniquement d'un jean.  Mais les surprises n'étaient apparemment pas finies : allongée sur son lit, dans une pose provocante, se tenait une jeune femme vêtue uniquement d'une légère nuisette. Cheveux noirs mi-long, yeux bleus et surtout... diablement sexy ! Comme si tout était normal, elle susurre d'une voix tout à fait sensuelle et agréable :

« Salut, vous. »

Après un bref sursaut, l'ange dévisage la créature. Il ouvre grand les yeux... l'air... heu... d'un chotengan (pour changer). Ce n'est pas possible ! Soit c'est une blague, soit il est encore dans un de ses rêves érotique. Dans le doute, autant établir un premier contact.

« Heeeuuu... On se connait ? Notons la question digne du QI d'une huître !
- Non...
- D'accoooord. Vous êtes qui ? Et vous faites quoi là ?
- Hé bien... Vous voyez... Je vous attendais. »

Réponse logique. Ceci dit, la beauté aux regard provocateur se lève et s'approche du Jordi d'une démarche féline. Pas très à l'aise avec la situation Riffel, quand à lui, recule.

« Mo.. moi ?
- Oui... J'ai cru comprendre que vous étiez... une vraie bête... Si vous voyez ce que je veux dire. Et ce que je vois... Mhhh... Ça confirme ce que je pensais. »

La jeune femme avance encore, jusqu'à être proche de Riffel.  Sensuellement, elle passe sa langue sur ses lèvres et tente de coincer son vis-à-vis contre un mur. Celui-ci n'en mène d'ailleurs pas large et continue à reculer pour finir fatalement coincé.

« Comment ça une bê... bête ? Vous êtes qui ? Un serviteur ?  C'est Gruth qui vous envoie c'est ça ! »

Oui ça ne pouvait qu'être une mauvaise blague. Depuis qu'il avait recoloré l'appartement du Daniel à coup de billes de peintures, celui-ci cherchait en permanence à se venger de lui et de Kimmy.

« Gruth' ? Je ne connais pas. Et qui je suis, cela importe peu non ? Je suis bien une ange, si c'est la question que vous vous posez... Ce qui compte... ici, maintenant : C'est vous et c'est moi. Ce que vous voyez ne vous plait pas ?
- Ce... ce n'est pas ça. Mais vous ne me connaissez pas et moi non plus. »

Les yeux toujours fixés dans ceux du jeune homme, la créature laisse glisser son doigt sur sa poitrine, prête à enlever sa nuisette. Riffel déglutit difficilement. Il était dur pour lui de réfléchir avec la tentation même sous les yeux... Ça faisait des jours qu'il n'avait pu assouvir ses pulsions et il était grave en manque. Il reste donc immobile, se demandant jusqu'où allait aller l'angèle. Celle-ci n'est pas en reste et pose sa main sur le torse du chasseur. Doucement, elle effleure ses pectoraux et fait glisser son doigt progressivement jusqu'aux abdo de l'ange.

« Ce que je sais de vous me suffit amplement pour... avoir envie de ne faire qu'une bouchée de vous. Sur ce lit, là... Maintenant. Qu'en dites-vous ? »

« Oh non de Lui ! »
Reply
Alors alors, où en étions-nous ?

Ah oui ! Une femme vraiment sexy dans la chambre d'un Jordi en rut, prête à s'offrir à lui...
Vous avez envie de connaître la suite pas vrai ? Bande de p'tits coquinous !

...

oO Énorme ! J'espère que le rat est en train de tout filmer !
La tête qu'il tire, c'est trop bon ! Comment qu'il sait trop pas où s'mettre ! Non mais LOL quoi ! Oo

La beauté se rapproche encore un peu plus, appuyant sa poitrine contre le torse de l'homme qui n'ose plus bouger. Sensuellement, elle effleure ses lèvres avec les siennes.
Le regard de Riffel change, il devient plus profond. Passant du statut de proie à celui de prédateur, il enlace la jeune femme et l'embrasse fougueusement...

oO Mais ! Mais ! Qu'est-ce qu'il fait ?! Mais ! Il m'embrasse ce con ! Oo

Kimmy essaie alors de repousser Riffel comme elle peut, et s’essuie frénétiquement la bouche avec la main.

« Pwah ! C'est dégueu' ! Riff', comment t'abuses ! »

La voix de la jeune femme avait changé subitement d'intonation. Elle était devenue plus... gamine.
Riffel, qui tient toujours une créature de rêve dans les bras, s'arrête, perdu.

« Hein... quoi ? Je...
- T'es un rapide... Huhuhu... Je m'suis faite avoir ! J'pensais te mettre mal à l'aise ! t'as gagné ! Pouah ! pouah !
»

Ne prenant garde au Jordi silencieux, la jeune femme s'éloigne un peu et continue de s'essuyer la bouche et la langue. oO Berk ! C'est pas hygiénique tout ça ! Oo
Elle change progressivement de forme... et devient plus petite... plus blonde... plus jeune... plus... Kimmy.

« Kim... Kimmy ?
- Hé oui ! Ouah ! t'aurais dû voir ta tronche, énorme !
»

Un grand sourire radieux illumine le visage de la petite Micheuse, satisfaite de la blague à la con qu'elle vient de faire. Elle se met même à rire.
Faut dire, la tête de son voisin de chambre est impayable ! Un peu plus et on pourrait croire qu'il...

[Image: smiley-etoile-3.gif]  PAF !  [Image: smiley-etoile-3.gif]

Ah ouais, il est en colère.
Il venait de lui mettre une baffe. Mais la bonne tarte quoi. Du genre à faire faire à Kimmy trois tours dans son slip sans toucher l'élastique... Et à la laisser interdite.
D'ailleurs, elle reste la bouche à demi-ouverte. Visiblement, elle ne s'y attendait pas du tout, du tout.

« T'es vraiment trop conne ! », surenchérit Riffel d'une voix colérique.

oO Mais qu'est-ce qui lui prend ? Oo
Kimmy porte une main à sa joue endolorie, comme pour vérifier qu'elle n'a pas rêvé.
Riffel passe les mains sur son visage pour reprendre sa contenance, avant de pointer rageusement du doigt la gamine.

« Qu... ! Ne... refais... jamais... ça ! »

Et c'est ainsi que débute une des disputes les plus puériles de la Manus Dei...
Kimmy repousse le doigt de Riffel, visiblement pleine de rancœur.

« NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! ÇA FAIT MAL ! »

Elle tente de balancer un coup de pied dans le tibia de son ainé, mais celui-ci esquive sans mal.
Bizarrement, ce n'est pas le genre de choses susceptibles de calmer la petite.
Et les échanges se poursuivent, toujours sur le même ton :

« Et tu crois que ça m'amuse ? Tu te trouves drôle peut-être ?! répond Riffel.
- Nan mais t'es débile ?! C'est pour rire !
- Hé bien tu vois... C'est réussi ! je suis mort de rire !
- P'tain, faut que tu t'calmes ! on frappe pas les gens comme ça ! T'es trop con tiens ! J'me casse !
»

Kimmy sentait encore la douleur pulser au niveau de sa joue. Pour que Riffel la frappe ainsi, c'est qu'elle avait peut-être un peu exagéré... Mais ce n'était pas une raison !
Elle commence donc à partir, en courant. Mais Riffel la rattrape par le bras. Son visage a l'air plus calme.

« Tu as raison... je... je suis désolé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça... »

Kimmy se frotte la joue, boudeuse. Elle est toujours en nuisette, bien que cela ressemble désormais davantage à une robe sur elle.

« Tu devrais enfiler quelque chose de moins... rajoute alors Riffel, gêné.
- Pourtant ça avait l'air de t'intéresser tout à l'heure ! rétorque Kimmy sur un ton sarcastique.
- Je... »

Kimmy se dégage d'un brusque mouvement du bras. Elle retourne vers sa chambre en marchant d'un pas décidé.

« Kimmy, attends ! S'il te plait, je vais t'expliquer...
- Je reviens, répond Kimmy sans se retourner.
- Ok... »

...

Quelques minutes plus tard, Kimmy est de retour avec des vêtements plus classiques sur elle. Mais elle a toujours l'air de bouder...
Reply
L'histoire s'est donc arrêtée au moment où Riffel décide de tout déballer à la gamine. Mieux valait ça plutôt que de l'entendre hurler leur aventure dans tous les locaux de la Manus ! Imaginez que ça arrive aux oreilles de Silver ! Déjà que sa réputation n'est pas reluisante.

Il le sait au fond de lui, la gamine est intelligente et il peut lui faire confiance. Elle comprendrait... mais sûr qu'il faudra lui expliquer longtemps.

Quelques instants plus tard donc, Kimmy revient dans la chambre du Jordi avec des vêtements normaux. Pendant ce temps son ami a lui aussi eu le temps de se vêtir et surtout de respirer un bon coup (deux ou trois coups de tête contre un mur et c'est bon.).

L'heure est donc aux confidences. Tatatiiiiiin (ça c’est pour l'effet mélodramatique... mouais oublions.)

« Me r'vla et je sais ce que tu vas me dire. T'es énervé à cause de Beretta et Gruth'. Avec Chance en plus...C'est la loose en ce moment. Moi aussi ça m'gonfle. Mais c'est pas une raison... »

Hou... touché. C'est vrai que les évènements en cours avaient tendance à le rendre ronchon.
Kimmy se pose près de Riffel, les bras croisés. Mais elle regarde sur le côté et fait la tête. Elle n'a pas l'air très contente... On pourrait même dire qu'elle boude.

« Moi j'voulais juste qu'on s'marre un peu. Comme on le fait tous les deux. Histoire de penser à autre chose. Pis après j'aurais pu te charrier dessus pendant deux trois jours. Pis toi tu m'aurais chatouillé jusqu'à ce que je pleure pour que je te demande pardon. Enfin, comme d'hab quoi. Pis... Kimmy soupire. Une fois de plus... manque d'humour quoi. Et pis...Maintenant ellle a une petite larme... Pour une fois que...J'étais pas une gamine...Snif »

Kimmy essuie son nez d'un revers de main.  Le jeune homme, vraiment touché par l'attention,, s'approche et serre dans ses bras sa petit sœur boudeuse. Mieux vaut essayer de la rassurer un peu avant de tout lui expliquer... 

« Je te préfère largement comme ça tu sais. Je te jure que c'est vrai... »

L'ange essaie d'être persuasif. Il sait bien que sa condition de gamine la fait souffrir.

«Tu as juste mal choisit ta blague....
- T'es juste trop nul pour en apprécier toute la...toute la truc quoi. Ma blague n'est pas nulle, je l'ai vu dans un film ! C'était marrant j'ai trouvé.
Conclue-t-elle en tirant la langue.
- Kimmy... si ça m'a énervé, c'est parce que j'aurais pu faire une bêtise avec toi. Et je l'aurais regretté après. Vraiment.
- Une bêtise ? »

Maintenant qu'il a enfin l'attention de la gamine, Riffel, lui fait promettre de ne rien dire de la conversation qui allait avoir lieu. Et elle risquait d'être longue... très longue. Franchement ! Vous vous voyez vous expliquer à une gamine, qui vous fixe avec des yeux ronds et innocents, qu'elle a faillit passer à la casserole ?

« J'étais prêt à faire l'amour avec toi. Imagine si je n'avais pas pu me stopper
- Eeerk....Mais on n'est pas amoureux !
- Non en effet et pourtant, tu vois bien que j'aurais pu le faire malgré tout.
-Tu veux dire que t'aurais été prêt à m'embrasser vachement longtemps ? »

..... -v^- .…... -v^- ..... -v^-

Oh le joli vol de canard !

Bon, c'est pas gagné... Si pour elle faire l'amour c'est s'embrasser vachement longtemps...
Finalement le Jordi hésite... Est-ce une bonne chose de lui expliquer ? Rhaaaaaaaa Pourquoi elle le fixe ?! Les yeux pleins d'innocence, ça devrait être interdit !

« Heuuuu Kim... Tu sais ce qu'un homme et une femme peuvent faire après s'être embrassé longtemps où non ?
- Non... »

Le ton de la gamine n'est pas convaincant, et elle détourne le regard.
Riffel insiste, fixant sa "petite sœur" très sérieusement, tentant de lire derrière ses gestes. Une certaine gêne s'installe et voilà Kimmy qui rougit comme une pivoine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)