Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSI] Reprise de contact.
#1
Un démon, c'est un peu comme un "gens du voyage" en fait. Parmi les mésaventures du nouveau ré-incarné moyen à Immac, on peut citer le démon distrait qui rentre dans la maison de son ancien incarnation. C'est arrivé de temps en temps à Victorious.

Bon, là, il fait exprès de retourner à son ancien appartement. Il toque à la porte d'un dénommé "Massange".
Reply
#2
Le démon attend un moment, mais il n'y a pas de réponse.
Reply
#3
Allons donc...

Avant toute chose, Lara tire son téléphone et appelle Gaëlle... en sortant quitte à faire, autant pas jacasser dans le corridor.
Reply
#4
Numéro composé, Lara commence a descendre les escaliers mais entend une sonnerie ... venant de l'intérieur de l'appart.
Reply
#5
Lara remonte donc en soupirant.

"Ce qu'il est agaçant", murmure t'elle. De retour devant la porte, elle tente d'ouvrir, pariant sur le fait que la porte ne soit pas fermée.


Reply
#6
La porte s'ouvre sans difficulté, laissant la vue à un véritable champ de bataille. Visiblement, tout l'appartement a complétement été retourné. Le téléphone continue de sonner dans le salon
Reply
#7
Lara n'as pas l'air surprise. elle enjambe les débris, évitant soigneusement de toucher quoique ce soit, et passe dans le salon. C'est évidemment au sol qu'elle regarde à la recherche du corps inerte de Gaëlle se demandant si elle recherche un cadavre ou si elle pourras encore appeler les secours.
Reply
#8
Gaëlle est bien étendue sur le sol, mais vu la façon dont seulement la moitié de son cou retient sa tête à son corps, Victorious comprend rapidement qu'appeler les secours ne sera pas très pertinent.  La pauvre femme se retrouve à moitié sur le canapé, le sang coulant encore de son corps souillant à jamais ce dernier. Mais l'attention de victorious est surement posée ailleurs car il a brièvement entendu un bruit venant de la cuisine.
Reply
#9
Doucement, la jeune femme se plaque contre un mur, histoire d'éviter une attaque par derrière. Évidement la cuisine est le centre de son attention, mais la possibilité d'une attaque ailleurs est envisagé.

Plus encore, il est totalement impossible que la personne qui s'agite soit autre chose que le criminel, sinon elle aurais réagit au tocquement de la porte. Si elle le peut Lara ramasse un débris au sol... Le bout de ses doigts la démangeant férocement des griffes qui veulent sortir.

L'analyse de la situation doit lui permettre de savoir si elle est repérée ou non. Si les intrus sont plus ou non. Sans ces infos, elle ne fait rien que songer à sa défense. Mais si elle les obtient, elle se dirigeras vers la cuisine.
Reply
#10
Lara ramasse un pied de chaise cassé. Mais l'analyse de la situation ne va pas jusqu'au bout puisque celle de l'homme dans la cuisine semble être déjà terminée. Athlétique, le visage entièrement dissimulé sous une capuche intégrale, un homme sort de la cuisine, un poignard à la main. Rapidement, il tente de frapper Lara avant qu'elle ne crie, espérant qu'il la surprenne.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)