Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
colere
bonjour ou bonsoir
il est 00H16 à ma montre, je me connecte afin de connaitre l'evolution de mon cher et tendre perso qui tente tant bien que mal de survivire dans cette belle ville.
Vla ti pas, qu'un congenere essaie de me braquer. etant un joueur d'INS (version JDR), je trouve ça très limite.
Alors que faire? je me tate à lui foutre une branlée ou bien à continuer mon chemin comme si de rien n'etait. Tout en sachant que j'ai retenu son nom et qu' à l'occasion, je lui ferais comprendre des règles de savoir vivre.
Bon, voilà c'est tout, j'ai un peu bu et cela me fout les boules qu'un con de mon clan vienne me faire chier alors que je lui ai proposé une aide.
De rien
Reply
C'est le pays de la liberté, tout ça... Les gens tu peux pas leur enlever le droit d'être des boeufs mais toi tu as toujours le droit de tailler une bavette...
Reply
je lui ai parlé avant car certaines de ses caracteristiques etaient visibles, je savais a qui je m'adressais
Reply
Passe nous son nom, on s'en chargera nous ! Et gratuitement en plus... c'est parce qu'on est gentil :wink:
Reply
A ce moment, tu remercis Satan dans sa grande prévoyance et encore plus le sieur Andromalius qui est en charge de la police démoniaque, tu prend ton courage à deux mains et tu remplis le formulaire X-254-L-669 en 30 exemplaires pour les diffèrents rangs de l'administration et un des serviteurs du prince du jugement rendra la sentence quand il verra le dit prévenu.

HRP/ sinon par pm à un démon d'andromalius comme Nergal ou mess sur le forum des démons, kk1 te repondra Wink
Reply
Ne l'écoute pas, la solution de Dimitri est bien meilleure : plus simple, plus rapide, plus efficace : contente-toi juste d'envoyer ton Id et celle de ton agresseur sur le café des anges :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
les solution de Dimitri et d'Amaterasu, sont carrément...trop angéliques.
remet toi a l'administration :twisted: , y'a que ça de vrai :twisted:

(même si c'est un peu lent :roll: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)