Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debreifing Operation
Oniriel avec sa nouvelle incarnation mis quelques temps à se remettre debout et à retourner dans la salle d’opération pour rejoindre Yoxie et Dhawid.

Salut la compagnie, comme vous le savez, ma mort brutale dans le parc du centre ville a mis un terme a cette opération. Même si nous ne réunissons pas des résultats pertinents par le biais de se sondage, cette expérience auprès des humains a été extrêmement enrichissante pour moi comme pour mon serviteur.

Je souhaite profiter que cette salle nous soit encore ouverte pour discuter entre nous de nos expériences.

Oniriel laisse la parole a ceux qui souhaitent s'exprimer.
Reply
Axelle rentre en sang, blessé au bras et à la jambe. Ses habits sont déchirées, il lui manque une chaussure et elle tient un pistolet dans la main. Son corps est agité de frémissement et son regard semble plus noir, plus froid. Quand elle s'exprime, sa voix aussi semble différente.

Salut le rêveur. Pour moi tout se passait très bien jusqu'à que je tombe dans un traquenard tendu par deux blaireaux. Crois moi je leur ai passé l'envie de recommencer. Et toi sinon?

Apparemment ce n'est pas Dhawid au bout du fil....
Reply
Yoxie arrive un peu essoufflé et un peu rouge. Il regarde tout le monde asser bizarrement comme si c'étais le seul avec qui sa sais mal passer

Excusé de plombé l’ambiance hein ? Mais moi j'ai trouvé particulièrement chaux d'avoir des formulaire remplie. Je m’attendais pas a une partie de plaisirs mais ou alors je suis insociable ou j'ai pas de chance... ou les 2 ?

Il hausse les épaules, les bras en l'aire en mode "Wtf ?!"

HRP : encore désolé pour l'absence et désolé pour ton incarnation oni.
Reply
Oniriel regarde ces deux compagnons d'infortune, il semble surpris de voir l'état de Dhawid, il lui propose une chaise ou s'assoir.

Mon cher Yoxie, je crois que Dhawid aurait bien besoin de ta guérison.

Oniriel attend que tout le monde soit installé a prêt a discuter pour reprendre la parole.

Oublions les formulaires, ce n'est pas tant leurs contenu qui nous intéresse, c'est surtout  l’expérience que nous venons de vivre auprès des humains. Il me semble que rien qu'a partir de cela il y a moyen de définir par nous même la suite de ce projet.

En ce qui me concerne, et je parle aussi pour Jacquine, voici ce qui nous a marqué le plus lors de notre petit tour en ville.

L'église est déserte et les rares personnes qu'on y voit sont des personnes âgées. Et pas toujours des plus aimables d'ailleurs. Et sur le parking, juste quelques touristes qui venaient peut etre voir l'église pour y prendre des photos, allez savoir.

En arrivant au centre ville, les premières personnes que je croise sont des sans abris, trop confus pour savoir ou aller pour un soutiens éventuel, ils erent et personne ne va a leur rencontre pour leurs parler et les aider. S'il y a des aides pour eux, elles ne vont pas vers eux, ils faut qu'ils aillent vers elles, ce qui impliques qu'ils doivent les connaitre.

J'ai aussi croisé une diseuse de bonne aventure qui lisait dans le marc de café, c'est anecdotique mais elle semblait avoir deviné que des démons me poursuivait. Suffisamment étrange pour enquêter sur elle éventuellement.

Pour le reste, les gens semblent surtout intéressés par leurs intérêt direct et immédiat, il fallait jouer sur leur égoïsme pour leur faire remplir les formulaires, je n'ai en fait croisé qu'une seule personne dans tout mon périple qui semblait vraiment intéressé par le projet et qui voyait le bien être de plus de monde au lieu de sa propre personne. Il s'agissait d'un homme qui promenait son chien, un certain Arkadi Partuvia. Il faudra vérifier si cet homme est un vrai humain avec une bonne âme ou s'il faisait simplement partit des démons qui me pourchassaient, je me suis fait tué juste après l'avoir quitté.

Du côté de Jacquine, il n'y a pas beaucoup de choses a rajouter, du soutiens au personnes âgées serait nécessaire pour certaines personnes. La Mairie pourrait peut être débloquer des fonds pour faire évoluer les services dans ce domaine.

Maintenant de votre point de vue, avec ce que vous venez de vivre, que pouvez vous en retirer ?

Reply
A mais oui ! Je suis désolé j'étais totalement a l'ouest moi.

Yoxie ce rapproche de Dhawid et lance le pouvoirs "guérison" sur sers blessure. Une fois ceci fait il ce retourne en direction de Oniriel.

Pour faire cour les gens on un comportement négatif envers les autre personnes ceci est pas une nouvelle tout de fois.
Reply
Sous l'effet du pouvoir Axelle se détent, ses plaies se referment et son attitude se radoucit.

Merci Yoxie. Désolé j'ai eu une petite abscence. Vous disiez? Ah oui le compte rendu. Concernant la Banlieue nord est, il semble que se soit un quaritier actif, plutot tranquille. Par contre du coté des docks la violence est plus présente malheureusement...
Reply
Devant le peu de loquacité de ces compagnons Oniriel préfère interrompre la réunion.

Et bien je vous laisse faire vos rapports a l'administration, je pense que nous avons tous mérité un peu de repos. De mon côté je vais réfléchir a la suite de cette opération. Je vous tiendrais informé si je relance quelque chose.

Sur ces paroles, Oniriel met fin à la réunion et par la même a l'opération "Plus proche des gens"

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)