09-17-2011, 09:30 AM
une question sur la limitation peur du jour, quand l'on se trouve dans un batiment
les malus sont appliqué ou pas?
Peur du Jour
|
09-17-2011, 09:30 AM
une question sur la limitation peur du jour, quand l'on se trouve dans un batiment
09-17-2011, 09:38 AM
C'est indépendant du lieu. Bon courage !
Je confirme.
J'ai pu le constater il y a peu. :mrgreen: Et c'est valable aussi dans les sous-sols. ![]()
09-17-2011, 04:43 PM
d"accord
merci je suis content d'avoir une limitation bien bizarre alors... physique et mental, cumuler ensemble... :x
09-20-2011, 11:01 AM
Peur du jour en temporaire, ça va encore, pense à ceux qui l'ont en permanent
![]()
09-20-2011, 11:30 AM
Te plains, pas, à une époque (la bonne époque!), c'était 6 col de malus!
09-20-2011, 11:40 AM
(09-20-2011, 11:30 AM)Vik link Wrote:Te plains, pas, à une époque (la bonne époque!), c'était 6 col de malus! Meuuuuuurt!!!!! Plus sérieusement, c'était assez risible de voir des familiers plus performant que leurs maître (j'ai lu le mouvement de panique que ça a provoqué). J'ai déjà discuté avec quelqu'un qui estimait que le prix à payer pour les limitations était quantité négligeable. Moi je trouve au contraire que deux colonne de malus c'est suffisamment pénible sans t'empêcher de jouer pour autant. C'est sur que tous les endroits ou tu es un peu ric-rac (2 dans la carac' associé par exemple, une faible compétence) ça devient impossible. Mais tes points forts sont seulement gêné, parfois même pas du tout. Est ce qu'un claustrophobe ne peut JAMAIS prendre sur lui pour s'enfermer dans un ascenseur? Est ce qu'une fois qu'il est dedans, il ne peut absolument rien y faire? C'est une vision des choses que je ne partage pas. |
« Next Oldest | Next Newest »
|