Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
voiture et détail
je viens de remarquer un petit détail et je me demandai si c'était compliqué a rajouter.

Il n'est pas possible de passer de passager a conducteur dans une voiture si la place conducteur est vide, on est obligé d'ouvrir les portières, sortir, re-entrer et attendre 1 DLA pour pouvoir repartir. cela peut faire bcp de DLA juste pour passer conducteur, alors que prendre la place de l'intérieur, on l'a tous déjà fait, c'est un peu chiant mais n'importe qui en est capable.

serait-il compliqué pour vous d'activer le lien pour conduire quand on est passager d'une voiture ?
Reply
Oui c'est un peu compliqué.

Mais ça ne change rien à la problématique.

Ouvrir portières (3PA), descendre (5PA) et remonter (5PA) ce qui fait une DLA complète.

Supposons que l'on fasse tout en une fois, ça prendra des PA aussi et tu ne pourras de toutes façons pas accélérer dans la même DLA.
Reply
dans mon cas, le probleme n'est pas lié au  temps mais plus au fait de sortir. Il y a un danger hors de la voiture, donc je me retrouve obligé d'Attendre pour enchainer 2 DLA afin de ne pas rester hors de la protection de la voiture pendant 1 DLA entiere. De plus je ne peux pas refermer les portieres dans la meme DLA

Mais si c'est compliqué, autant ne pas se prendre la tete c'etait juste pour savoir si c'était faisable ou pas. Le cas de figure peut se présenter assez facilement si le conducteur se fait tuer et que tu etais passager.
Reply
Le code est dans la même zone que celui qui gère le système atrocement buggé de l'accélération, donc j'aimerais si possible que l'on évite de trop y toucher. :mrgreen:
Reply
:mrgreen: pas de probleme
Reply
En fait c'est même pire, tout ce qui est état de la case et conduite est dans le même fichier qui marche super mal, qui lagge et qui fait des double events avec corruption du nombre de passagers :/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: