Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps, dans les bas-fonds...
Mélanie, jeune européenne de 18 ans, sort de la discothèque comme si elle en sortait pour la première fois.
Mais c'est impossible, tout le monde sait que pour sortir d'un endroit, il faut y être entré par le passé.

Mélanie, aka Baccara-le-trasher-de-Flush-2ème-du-nom, lit son portable, efface le message de son boss, et part trainer dans des zones de plus en plus louche, dans les bas-fonds.
Elle jette un air neutre sur les types zonant, nullement affectée par l'ambiance de plus en plus craignos des endroits où elle va.

Le trasher zone, essayant de se fondre dans la masse pour écouter les ragots des autres types louches ; afin de trouver des informations intéressantes sur les membres du conseil municipal.
Reply
Rapidement, le trasher doit se rendre à l'évidence.

A part le cas du maire, le conseil intéresse peu de monde dans les bas fonds. A vrai dire, il y a encore quelques semaines, la plupart ne savait même pas qui le composait et s'en foutait allégrement. Le monde tournait très bien comme ça et c'est comme si Arthur hulstein avait tous le temps fait partie de la vie des habitants et qu'il s'en contentait. 
Reply
Et comment réagissent les junkies, alcoolos et autres prostituées à l'annonce d'augmenter les caméras dans la ville?
Sont-ils heureux de cette nouvelle protection, ou maudissent-ils ouvertement les forces de l'ordre?
Reply
Tous semblent l'ignorer encore pour le moment.

Il faut dire que ce ne semble pas être des gens qui s’intéressent aux bulletins municipaux.
Reply
La trasheuse tente donc de nouer le dialogue avec le reste de la racaille.
Plop! 

Z'avez vu? Parait que les keufs vont foutre des caméras partout dans la cité.
C'est trop abusé...
Reply
La bande de voyou abordée se retourne vers le trasher comme un seul homme.

Hein? De quoi tu cause toi  Et t'es qui?
Reply
La jeune femme de 18 ans répond du tac-au-tac
J'parle des caméras qu'ils vont installer un peu partout dans la ville pour nous fliquer.
Et j'mappelle Melanie, j'viens d'arriver dans la zone.
Reply
Des caméras ? Dans cette ville de ploucs ou les flics sont dépassés ? Tu rêves la nouvelle.
Reply
Ben... c'est l'type chez qui je squatte, qui m'a dit que le nouveau Maire, il allait foutre pleins de caméras partout.
Une histoire de type dans le coma, j'ai pas tout capté.

Le type, c'est bien sûr Flush-Billy...
Reply
Il est naze ton keum.  Ici, on fait ce qu'on veux. Les keufs osent pas venir. Ils peuvent mettre autant de caméras qu'ils veulent, ils viendront jamais nous chercher la ou on est.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)