Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passassion et reprise de gestion
- Bien, avec le récent départ de X-Fel, il va me falloir quelqu'un disposant d'un familier et désireux de reprendre la gestion des stocks.

Gérer les stocks n'est pas une sinécure, c'est pourquoi je souhaite quelqu'un d'organisé, de disponible et surtout de confiance. Autre chose à savoir, aucune discrimination ne sera permise.
X-Fel est partit? arg c'est con ca...

je l'ai déjà bien aidé pour les stocks, et j'ai un familier à disposition... je veux bien reprendre le truc en attendant son retour...

Sid parle pour lui même

X-Fel partit... lui qui voulais tant son grade... j'suis sûr que c'est encore l'administration qui nous reprends un bon élément... je commence à croire que en dehors d'immac c'est encore pire qu'ici...
alors ca dit quoi?
- C'est accordé, je n'ai eu aucune autre candidature qui aurait put m’amener à devoir faire un choix.
bien... merci de votre confiance capitaine, vous m'informerez quand vous m'aurez donné la clé ainsi qu'au familier que je forme, Tenez

Sid lui tend 2 cartes de visites
La Capitaine prend les cartes de visite avant de donner une clef en échange à Sideto.

- Bien, te voici responsable de ce que l'ont appelle "PIEDANTONCUL" ou plutôt que de que l'ont à appelé "PIEDANTONCUL". Le nom m'écorche les lèvres, si ce n'est dire, qu'il est lourd à prononcer.

Bref, comme cette structure regroupe trop peu de personnel permanent affilié et faute de division interne actuellement possible, je ne peut le classifier de "Pôle" jusqu'à preuve du contraire, c'est pourquoi cette structure sera désormais désignée comme étant le "Service Équipement Général".

Te voici "Chef de service", Sideto. Tu as désormais à ta charge le bon fonctionnement de cette structure.
Kcinnay apparait rapidement : dit Sid' tu aurai pas 100 kilo de C4 sous le coude, c'est pour soulager un ange un peu trop collant à mon goût ...

stp dépêche-toi ça urge !!!
Service équipement général?  je voyais plus un truc du genre POINGDANSTAGUEULE mais bon...

et Kcinnay je croit pas avoir ca en stock, je verrai quand j'aurais les codes du coffre
laisse tomber, et file moi directement un gâteau avec une lime à barreau... à l'intérieur
Le nom du truc n'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est le service... et bonne nouvelle pour tout les clients de l'antre!!!!

PIEDANTONCUL est de nouveau ouvert au complet!!!!  j'ai les clés

Forum Jump:

Users browsing this thread: