Threads: 150
08-11-2011, 04:12 PM
(This post was last modified: 08-11-2011, 05:48 PM by Victorious.)
La pièce est encore vide de gens et de documents, mais un coin à été mis à disposition pour le retour de Valium et de Victo'
[HRP] Je lance ce poste maintenant surtout pour montrer que ce qu'on fait n'est encore qu'un repèrage. La vraie opé n'est encore qu'à venir. On vas en discuter entre participants ici.
En lieu et place d'un briefing dans l'antre, c'est par téléphone qu'une voix inconnu, celle de Granvelle, fait son topo, tant à Valium qu'à Flush.
Allo... C'est Victo'.
Bon, la chambre est dans l'aile ouest, en face d'un grand platane. Le maire est sous respirateur, pas mal branché, mais ce serais juste pour aider au diagnostique et le nourrir. Je n'ai pas pût ouvrir la fenêtre. Nathalie vas rencontrer le vrais Granvelle ce tantôt, on doit en avoir finit d'ici là.
Prenant une inspiration, la voix semble réciter:
On m'as causer d'un syndrome confusionnel qui leur ferait penser à une faiblesse cardiaque ou à un déficit hormonal, ils ont rien trouver la dessus. Son activité cérébrale est au point mort et ils craignent des séquelles graves s'il se réveille.
Tout en marchant, le démon fouille dans ses souvenirs tout ce qui c'est dit... Il reprends d'un ton plus naturel:
Apparemment, c'est un problème qu'au cerveau: la mistinguette me disait que physiquement il était en bonne santé. Ça doit être le machin qui fait "bip bip" qui dit que ça cogite plus. Il allait mieux, il recommençai à faire un footing et tout, et hop, tout casser...
Bon! Val' Faut absolument que tu amène Flush dans cette chambre, qu'il le regarde de près. Ou en est le trasher? Je te fait confiance mon Val', c'est toi qui doit avoir le plus de bagoue... Ouais... Ouais... On y croit. Bon parier quand même plus sur la discrétion... Moi je vais manger un morceau avec des politiciennes.
Des questions? Objection? C'est maintenant les mecs!
Threads: 9
Flush écoute Victorious attentivement tout en s'éloignant de l'entrée. Une voiture s'arrête, suivi d'un bruit de portière.
Syndrome confusionnel... il l'a maintenant, son syndrome, ou ça date d'avant son malaise?
C'est avant, non? Donc en plus d'avoir du mal à parler, il avait soit des troubles de l'attention, soit un cycle de sommeil détraqué, soit des hallucinations, soit des problèmes de mémoire.
Si c'est ce dernier truc, Delafaille a dû prévoir des photos dans la chambre pour son réveil.
En tout cas, ça m'évite de chercher une vidéo de son malaise et me donne une piste concrète. Me reste à l'examiner de visu.
Puis, se faisant pensif.
Sa "maladie" est profondément sadique. L'attaquer uniquement lors des grands évènements...
Et avec une violente rechute, alors même qu'un médecin comme Delafaille a dû lui prescrire des trucs pour calmer son anxiété.
Peut-être un avertissement au maire, suivi d'une mise hors-service de celui-ci pour mettre sous pression le reste du conseil.
Ils sont peut-être sous la coupe de quelqu'un voulant s'approprier le pouvoir. D'où leur troublante unité et le nombre élevé de réformes engagées.
Et vu les mesures prises, cette personne n'est pas un ange. On en dirait presque du Scox.
La voix de Flush semble dénoter à présent une certaine gravité.
La possibilité d'avoir à faire a un type capable de te lobotomiser du regard, te piquer tes souvenirs ou je ne sais quelle connerie existe.
Et si c'est le cas, va falloir que je prenne des mesures. Soupir...
Léger silence
De mon côté, je serrais capable de m'introduire dans le bâtiment assez facilement, n'importe quand.
Et le trasher vient d'arriver sur le parking.
Un passage à l'accueil totalement loupé, la bonne femme a pas voulu me donner la localisation de la chambre. C'est où, quel numero?
"Fenêtre face à un platane" "coté ouest"... assez vague. La chambre était tout au fond, ou plutôt au début de l'aile?
Et ta fenêtre, elle est grande et on peut y passer ; ou c'est une lucarne?
C'est la numéro 15... Je dirais... au milieu du couloir....
Le jeune homme semble réfléchir, il as pas l'air sur de lui.
La fenêtre est une fenêtre normal, dont je n'ai pas vu la poignée. Elle s'ouvre peut être par un système électrique. Vous avez une lumière pour indiquer qu'on fait des soins aux patients. Ça peut filtrer.
Pour le syndrome confusionnel, un humain n'est pas préparé à rencontrer un polymorphe. Si un usurpateur à prit l'identité du maire pour faire ceci ou cela, et que le maire l'as nié, le premier réflexe d'un humain peut être de ne pas le croire. Ce n'est pas forcément un truc mentale. La première fois que j'ai vu le maire, il avais l'air fatigué et s’annonçait isolé au sein du conseil. Pas incohérent... Je ne crois pas qu'il avais des hallucinations... Par contre, le conseil semble croire qu'ils suivent la volonté du maire, alors qu'il m'as tenu un tout autre discoure. Pareil pour la secrétaire. Trouble de la mémoire et trouble du sommeil, peut être. Que ce soit naturel ou non...
Threads: 24
Flush,
Retrouve moi dans les toilettes de l’hôpital.
Si j'ai bien compris, la chambre n'est pas loin.
Tu joueras le médecin et moi l’infirmière.
Pour découragé de nous poser des questions, tu feras comme si tu m'expliquais un cas clinique compliqué.
On essaiera de rentrer sans se faire repéré malgré tous.
Tu me laisseras rentré en premier pour voir le Maire.
Il y avait du monde autour de la chambre?
Victo, doit-on l'emmener avec nous? Si c'est le cas je préférerais le faire de nuit.
Il est a l'étage?
Alors non, il n'est pas à l'étage. Pour moi y a juste des infirmers.
Hrp: désolé je vient de faire une bourde, je ne m'attendais pas à la réalité des choses IG, pour moi y a des gens bizarre à l'est, là ou j'étais pas censé être en RP. Et j'ai pas du tout vu cette chambre. Il doit y avoir des PJ/PNJ qui traine, sans certitude sur leur alignements.
Pour ce qui est de l'enlever, vas falloir vous arranger des appareil qui relève les pulsations cardiaques. Quand on les débranche, ces machins font un vacarme impossible, parce qu'ils croit que le cœur ne bat plus. A vous de voir ce qui est possible de faire ou pas. Le problème de la nuit, c'est que mon intrusion risque d'être connu.
Mais de toute façon je ne sait pas vraiment ou aller avec... En discothèque? Sur les docks? Si déjà il est soignable... Pourquoi pas ceci dit... Il vas falloir que vous improvisiez. Si vous êtes sur que c'est impossible sans se faire griller, alors tant pis...
08-16-2011, 09:32 PM
(This post was last modified: 08-16-2011, 10:04 PM by Danator.)
Prit d'une subite bouffée de mémoire, le plus niais des andréalphus se reprends...
Alors, déjà a fenêtre ne donne pas sur un platane, j'ai halluciné hrp: désolé Elle donne sur la rue ou sur le parking... Attendez que je me souvienne... Hrp: ca dépends si elle est sur le mur sud ou sur le mur ouest. La chambre en tout cas est complètement à l'est dans le couloir sud. ( hrp encore désolé) Elle est grande et y a un paravent
Plus précisément :
Threads: 9
La voix du démon d'Asmodée se fait hésitante.
Ouais, bon, ok. Le Maire, on s'en occupe. Tant qu'il est pas dans un état critique, on doit pouvoir le débrancher et le ramener.
Toi, Chevalier Victorious, faudrait que tu songes à l'After: la réunion qui se prépare à la Mairie pour décider de la nouvelle politique de la ville. Les anges y seront, sans aucun doute.
Ok pour les toilettes. La maladie ou le cas clinique compliqué, ya aucun problème.
Et pendant qu'on examine, mon trasher se positionne avec la voiture pour un départ rapide, en la mettant juste vers la fenêtre au sud-ouest de l’hôpital.
Ok les gars, je vais galoper un peu... Vous êtes maître de la suite.
Threads: 216
08-16-2011, 10:05 PM
(This post was last modified: 08-16-2011, 10:07 PM by Danator.)
HRP : Pour être sur qu'on soit tous ok :
Plus précisément :
|