Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y a t'il encore des "cas soc" à Immac ?
Suite à la nouvelle évolution du jeu qui donne un métier et une adresse a tout le monde, Mes question sont :
Quel pourcentage de chômeur ou RSA y a t'il à Immac ?
Quel est le pourcentage de SDF à Immac ?
Voila voila, les pieds dans le plat, c'est tout moi.
Reply
Oh ! Ramasekva est revenu !

Moi aussi j'ai des questions sur la nouvelle évolution

Je suis curieux de savoir quelles surprises nous réservent la liste de métiers qu'a dû créer Vik...

L'option "vous faites quoi dans la vie" prend tout à coup une nouvelle saveur

Et fini de détecter les alignés grâce à leur attestation assedic  :mrgreen:
Reply
@Rama: plus de chômeurs, plus de SDF, du moins symbolisés sur la map. Après, en RP, il y en a encore probablement, je laisse les animateurs rebondir sur la question

J'en profite pour me répondre à moi-même: potentiellement, vous allez avoir des gus de 15-16 ans qui vous donneront un métier. Je vous sais assez large d'esprit pour interpréter cela comme "il fait des études dans cette branche", "c'est l'objectif qu'il s'est fixé", ou autre raison, qui pour l'heure, n'a aucun impact. Mais si vous cherchez de la cohérence, je vous en donne une Smile
Reply
@Vik; Ok, merci pour ta réponse rapide comme d'hab. On change pas une équipe qui gagne.

Les adresses correspondent elles à des rues d'Immac IG ou c'est pour le fun ?

@40some; Non non, tu ne m'a pas vu, je ne suis pas là. (tout en faisant des passes avec les mains).
Reply
Non, c'est des adresses "bidon", pareil, pas réellement de correspondances dans les rues tentaculaires d'Immac. Surtout que la map est toujours susceptible d'être modifiée.
Reply
Bien reçu ! Bien reçu ! Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)