Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cluedo
C'est pour quand les chtits racourcis a la cluedo pour passer d'un coin à un autre de la map?

Ca serait bien cool ca une petite trappe "secrete" dans la discotheque qui mene dans la nef...
Reply
Qui a tué Batking dans le salon avec le chandelier? Le colonel Cadrach? Le professeur Kiouioui? Ou l'ensemble des joueurs içi présents? :twisted:
Reply
Nan c'est qu'à son âge, il croit encore que la Terre est ronde...
Reply
Quote:Qui a tué Batking dans le salon avec le chandelier? Le colonel Cadrach? Le professeur Kiouioui? Ou l'ensemble des joueurs içi présents? :twisted:

Nan c'est toujours Magnus :lol:
Reply
[hrp]Non c'est garvek avec le bus hippie dans le carrefour du coin ![/hrp]
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
C'EST LA FAUTE A MAGNUS!
Reply
mais quand esceque vous allez le laisser tranquille :lol:
pauvre Magnus :lol:
Reply
Mais non Belial, Magnus c'est un peu le Jésus du pauvre des temps modernes, dès que y'a quelque chose qui va pas, on lui colle sur le dos, comme ça on peut vivre tranquilles et sourriants.
C'est beau la religion quand même non?
Tiens, repasse moi la vodka...
Reply
Est-ce que j'ai entendu le mot vodka ? Tongue Tongue J'en veux Big Grin Si Magnus c'est un peu Jésus ça veut dire que c'est une sorte de youyou mais peut-il transformer l'eau en vin ? ou en vodka de préférence! Si oui alors là c'est mon zhéro (jeu de mot) ^_^
Reply
Il paraît qu'un imprudent m'aurait traité de "youyou" ici? J'ai comme le sentiment sens que des tuiles vont se perdre...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)