Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fleur 1]HRP : Questions à l'animation.
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
(En pratique, ce topic sert pour tous les échanges entre joueurs ou avec le MJ.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Nom de l'opération :
Flower Soldiers of Love Powa
("Flower Power" en raccourci, car le vrai titre est trop long ^^)

MJ :
- Inata

Liste des joueurs :
- Galila (Chef de mission)
- Riffel
- Daeminus

Reply
Et voilà ! Après tout ce temps...

Hier, Riffel m'a soufflé que si je voulais que ça avance, fallait que j'ouvre un forum. C'est désormais chose faite.

Pour l'instant, je n'ai mis dans l'opération que Daeminus, Galila et Riffel.
Il va me falloir, pour l'instant :
- un chef de mission.
- les autres participants si il y en a.
- une idée (approximative) de ce par quoi vous comptez commencer...
Reply
J'me permet de poster ici, parceque je suis tout surpris de voir ce forum apparaitre, et que j'ai ptet une ou deux réponse a ce que tu cherches Smile

A priori le chef de mission c'est Galila. (vu que c'était son opé avec Ezialle, et qu'Ezialle est plus la)

Les autres participants... y'en a pas je crois, enfin a part Kimmy non ?
Si elle veut toujours Smile
Et du peu qu'on en a causé hier, on va commencer pour Riffel par la paperasse, pour Galila par l'orticulture, et pour moi... par faire des bulles avec ma limonade.. enfin, je crois Smile
Mais j'peux aider hein Smile
Reply
Pour Kimmy, comme je disais : si elle participe à la mission, ça sera à vous de lui dire ce qu'elle doit faire, elle ne prendra aucune initiative perso.
Pour le chef de mission, j'attends de savoir si ça convient ou non à Galila d'endosser ce rôle.
C'est une très lourde responsabilité, j'vais pas le cacher.
Reply
Ouh là, il me fait peur le monsieur?  Confusedhock:

T'es sérieux Inata ? Parce que sinon, oui, je veux bien prendre la tête. ^^
Reply
Ah bon ?
Ca implique quoi exactement ? (pas que je sois tenté hein, je suis juste curieux la, et puis ça pourrait ptet me servir pour plus tard)
Chef de mission c'est pas juste dire qui fait quoi, et faire un rapport plus tard ?
Reply
Non, j'plaisante pas.
Quand t'es chef de mission t'as la responsabilité de maintenir ton groupe motivé jusqu'à la fin de l'opé... et d'être moteur.
Et croyez-moi, c'est pas rien, oh non. ^^
Reply
D'accord, bon ben faut définir aussi un assistant du chef.
Qui aura la responsabilité de maintenir le chef d'Opé motivé tout le long, et je nommine... Riffel !
Voila, comme ça, Kimmy et moi on peut jouer a la DS peinard Wink
Reply
Ok... euh... bon. C'est pas comme s'il y avait plein de volontaires, donc tu peux m'y mettre si tu veux.
Je préviens tout de suite par contre, pour le rapport : les rapports de Galila sont très bizarres. N'est-ce pas Inata si tu as lu celui de l'affaire Markus ?  Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)