Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Background avant la première incarnation
Je sais que l'on perd la mémoire à l'incarnation mais existe-t-il un background défini sur ce qui se passe avant la première incarnation d'un démon?
Reply
Tu peux faire ton background si tu veux avant d'arriver dans l'antre mais tu ne pourras pas t'en servir de suite.La mémoire est capricieuse.Tu peux avoir des flashs également.
Reply
D'abord bienvenue.

Personnellement, je te conseille de bénéficier pleinement de ton amnésie, cela peut te permettre de saisire des opportunités interressante dans le futur.

Ensuite, il faut savoir que la plupart des alignés sont des anges d'origine, qui ont, dans le cas des démons, chuter en même temps que leurs leader. Si on suit l'exemple des supérieur, notemment archange en fait, il y a des exeptions possibles, d'anciens humains (besoin de millier d'année de formatage par contre), voir membre de la troisième force convertie.

Si tu ne suit pas mon premier conseil, tu peut faire comme le suggère Silver: rédiger un Background tout en gardant en tête que ton perso ne s'en souvient pas. En théorie la mémoire revient en fonction des échecs critique, des réussite critique et de la montée en grade. Sachant que la Chute, et probablement ce qui précède revient en dernier.

D'autres incarnations sur terre sont possible. Avant Jésus Christ le Grand Jeu n'existait pas, et les alignés utilisaient des avatars pour faire les 400 coups sur terre, leur puissance était alors très différentes d'aujourd'huis... Voila a peu près tout ce qui peut t'être utile.
Reply
Merci à vous deux. Je vais voir quelle option je choisis.
Reply
Bienvenue Smile
Reply
re bienvenue Tavros, le background n'est pas obligatoire, et il est toujours possible de le faire plus tard
Reply
Bienvenue^^

Comme tout le monde le dit, faire un background n'est pas obligatoire, c'est laissé au choix du joueur.
Par contre, en faire un sommairement peut t'aider à fixer le caractère général de ton personnage, et ses éventuels travers.

De plus, l'application de la limitation permanente à l'arrivée sur Terre peut avoir un intérêt RP différent, si tu connais ou non le passé de ton personnage.

Si tu avais un amoureux de la technologie dans ton background, et qu'il tombe sur la "phobie technologie", ça n'a pas le même impact que sur le démon/ange lambda que tu fais sans background.
Après, tu peux aussi décider que dans son background, il aimait la technologie, parce que tu es tombé sur cette phobie, et que tu aimes le principe des personnages coincés par leurs problèmes métaphysiques...

Au final, c'est comme tu veux, c'est toi qui choisi^^
Reply
Hum... en fait, quand tu fais un perso "spécial" type ange de Dominique/Démon d'Andromalius, il t'est demandé de définir les grandes lignes de ton personnage afin que, vu l'autorité qui t'es conférée, tu ne fasses pas n'importe quoi. Sinon, pour un personnage "ordinaire", il est selon moi toujours bon d'avoir une vague idée de ce qu'il a fait auparavant et sa limitation peut te permettre de déjà penser à des situations intéressantes. Je n'encourage par ailleurs pas les BG datant d'avant le Grand Jeu, ni du début de celui-ci, parce que c'est sacrément le bordel à gérer, que ce soit pour les supérieurs en place dans le cas du début ou pour ce qu'il était possible de faire avant les règles du Grand Jeu pour ce qui date d'avant. Après, libre à chacun de faire le BG qu'il veut, mais il faut juste faire attention à la cohérence et surtout respecter ces règles.

Ceci dit, bon jeu!
Reply
La limitation est liée à l'incarnation présente (à la série d'incarnation d'immac dans le cas qui nous interresse). Elle est donc inutilisable dans le cadre d'un background plus profond.

Et je ne suis pas d'accord: la vague idée de ce qui a été fait n'est pas indispensable. C'est surtout un caractère cohérent qui est nécessaire. Le passé peut venir plus tard. Voit même jamais.
Reply
De toutes façons, le personnage évolue aussi suivant les rencontres qu'il peut faire et les situations.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)