Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Classé Secret Défense] : Isaïe, sa vie, son Oeuvre.
Bon va pas falloir déconner, je vais dévoiler ici des secret lourdement gardé sur Isaïe, ses actions, ses plans, ses opérations, donc va pas falloir déconner hein (je sais je me répète).

Utilisez pas ça en jeu ... soyez des gars à la cool et pas des enculeurs de mamans.

Non mais sérieux, pour de vrai là.
Reply
Chapitre 1 : L’arrivée.
Reply
Contexte : Arrivée d'Isaïe à Immac et première rencontre.

Quote:Rapport du 13/02 à 19:08

Bien le bonjour l'Administration,

Je vous informe par la présente que j'ai bien évidement réussi la première étape concernant mon affectation, à savoir la "Prise de contact". Je passe évidement sur la partie "réussir à arriver sur place" qui était enfantin pour moi, et si j'ai mis deux mois de plus pour arriver c'est à cause d'un con qui m'a dit de tourner à droite sans préciser EXPLICITEMENT que si je prenais à gauche, je n'arrivais pas au même endroit ... j'vous jure ...

Étant, vous en conviendrez le plus naturellement, un expert dans les domaines liés a la relation, ce ne fut qu'une simple formalité pour moi.

Et oui, vous avez pas à faire a n'importe qui !!!

Je compte bien évidement vous tenir informé de mon avancée concernant mon affectation.

Ah oui, passez le bonjour à Josh mon instructeur qui, même si il faisait très bien la comédie en me gueulant dessus, je sais très bien que c'est par jalousie et je ne lui en veux pas trop. Lui aussi un jour réussira a devenir un gars comme moi.

A + les gars.

Isaïe a l'oral.
Martin Le Pierre sous la dictée (mais qui a pas trop compris quand même ...)
Reply
Contexte : Prise de contact avec les anges et remise de la lettre de ... hum ... "recommandation" ... au premier gradé qu'il trouve.

Quote:Bonjour,

Je ne sais pas qui vous êtes, aux ordres de qui, ni même où vous êtes et cela est peut être mieux.

Je me prénomme Josh, Ami des Troupes du Seigneur, Serviteurs des Porteurs de l'Épée, Serviteur de Laurent, détaché jusqu'à peu a la formation et à l'entrainement de troupes.

Je vous présente mes excuses.

Sur ordre de l'Administration, et malgré mes objections, je vous envois Isaïe, Serviteur de Laurent dans le titre, mais pas réellement dans les faits.

Malgré cinq stages complets, où il n'en faut logiquement que deux grand maximum, je ne considère pas Isaïe comme apte au combat et encore moins à servir La Cause.

Néanmoins, son entrainement causant plus de dégâts matériel que je n'en ai jamais vu, il a été décidé de mettre fin à ce dernier malgré mes doutes sur ses réelles capacités.

Il est inefficace, désorganisé et indiscipliné. Il considère ceux placés sous ses ordres de air hautain, et ceux qui sont au dessus ne doivent leur place qu'à leur relations a ses yeux. Il est complètement imbus de sa personne.

De plus, il est con. Vraiment, il n'y pas d'autre mots.

Certains pensent toutefois qu'il trouvera sa véritable place sur le terrain. Ils s'agit en fait de ceux qui sont chargés de gérer le budget des stages de formations, et il est vrai qu'ils ont littéralement fêté son départ.

Il n'est pas bien méchant, et l'on peut même s'attacher a lui, s'il ne vous met pas trop de fois en danger de mort dans la même journée.

Je vous souhaite bon courage et accepterait de votre part un rapport sur mon inefficacité à le former. Ça sera de bonne guerre.

De toute façon, j'ai demandé à reprendre du service actif ne pouvant plus continuer ma tâche suite à son passage. Dur de voir a quel point on peut être impuissant des fois.

Bonne chance.

Josh.
Reply
Contexte : notre héros se rend compte qu'il n'est pas a BigMac sur Salade aux Iouhèssé , mais bien dans notre belle bourgade d'Immac sur Sable.

Quote:Rapport du 13/02 à 23:03

Salut l'Administration,

Dites donc vous, quand vous faites des boulettes c'est pas à moitié hein?

Vous vous seriez pas un peu planté dans mon affectation là? Et pas qu'un peu hein?

Bon, je vous en veux pas, ça arrive à tout le monde de se planter. Mais par contre derrière faut réparer et vite. Ça craint un max ici, je vous raconte même pas.

Pour vous situer le truc voila quelque grande ligne :

Je suis genre Isaïe, le gars qui aide Lolo dans ses œuvres, donc faudrait pas trop chier des orties dans les pendules de mamie, hein?

Pour que vous puissiez me renvoyer mon BON ordre d'affectation, je reste sur place.

Et pas a BigMac Salade, hein, à ... heu ... là où je suis quoi.

A plus les gars.

Isaïe dans l'esprit du message.
Charles Vingor, boucher et visiblement scribe de temps en temps.

PS : si c'est une blaguer de Josh, beh c'est pas drôle ...
Reply
Contexte : suite à une discution engagée sur la qualité des forces en présence dans notre bonne vieille bourgade, qualité remise en cause par notre héros avec son tact habituel, ce dernier prend acte d'un coup, comme ca, de ce dont il fait partie désormais. Avertir son administration est la moindre des choses.

Quote:Rapport du 21/02 à 00:21

JE FAIS PARTIE DE L'ÉLITE !!!!

Isaïe à la direction.
Susie, 8 ans
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)