Threads: 76
05-01-2011, 08:27 PM
(This post was last modified: 07-31-2011, 02:00 PM by Danator.)
Au fond d'un coin d'un endroit, vous tombez sur les locaux de l'Insanity. Aprés un petit hall d'entrée, vous apercevez un peu plus loin une salle allumée. Pour la rejoindre, vous passez devant plusieurs bureaux fermés. Certains reconnaitrons celui de Lucas et sa fameuse porte rappelant les bureaux des privés des années trente. Cela dit la lumière vient d'un salon dans lequel vous pénétrez.
L’endroit est assez vaste, d’un plus pur confort suédois. Banquette design contre les murs, parquet, bibliothèque regorgeant de livres divers et variés («Les fleurs du bien d’Ymlaire», « Arsène Lupin », « Les secrets de l’agence tous risques », « Picsou Magazine », « Dépecer un chat pour les nuls »… ), bref tout un ensemble de mobilier cossu et classieux.
Au centre de la pièce sous un ventilateur, une grande table rectangulaire prend place. Assez de sièges sont disposés autour pour que chacun puisse y prendre place. Boïzerd est là, il boit un thé, nonchalant.
Threads: 8
Morri sourit en passant devant le bureau de Lucas et celui de Axe ... Sûrement y a-t-elle d'agréables souvenirs. Elle continue son chemin, sachant parfaitement où elle va même si cela date un peu maintenant.
Bonsoir Lucas.
La Kronos adresse un sourire enjôleur à son Valefor préféré.
Alors ça y est enfin, l'opération à eu l'aval ? On peut se lancer ? On attend qui précisément ?
Elle vient s’asseoir sur la table à la droite du Démon, balançant ses pieds dans le vide, comme à son habitude.
Threads: 150
Chemise ouverte au quatre vents, le Victorious arrive longtemps après Morrigan... Il a prit le temps de se paumer trois fois environ...
Il salut les deux démon présent, s'assoit, balance sa chaise contre le mur, joint ses mains derrière sa nuque, allongeant ses jambes sur la table et attends la suite.
C'est quand même marrant comme le temps se déforme sur cette marche. Le Valefor sourit à Morrigan. C'est vrai qu'il n'a pas tellement eut le temps de la voir depuis quelques semaines.
-Heureux de te voir Morrigan. J'ai enfin eut l'aval de l'administration, et c'est peu de dire qu'il reste une sacrée dose de boulot pour mener cette affaire à bien.
Il se léve, tente d'embrasser la démone, et reprend.
-Quoi qu'il en soit, j'ai fait envoyer des invitations aux Sir Victorious, Kassad, et Lagbee. Ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre j'espère.
A cet instant, Victorious fait son apparition et le laisse s'asseoir.
-Sir Victorious, hereux de vous compter parmi nous. Voulez-vous quelquechose à boire ?
La question s'addresse également à Morrigan.
Threads: 33
Étrangement, Lagbee ne recevra jamais son badge. Mais pourquoi?
Quel évènement a bien pu coûté l'intégrité physique du précieux sésame, condamnant le tout-bleu a ne pas avoir accès à la salle d'opération?
Tout ce qui pourrait être ajouté n'est que spéculation, chimère faisant suinter par ses pores adipeux le venin corrosif de la discorde, de la déraison et du HRP.
Threads: 8
Morrigan se laisse embrasser sans broncher bien qu'elle n'y réponde pas, et salue Victo' à son arrivée.
Hum ouai. Ptet que Raynart, Baha' et Démo' pourraient participer non ? Ce sont des Démons efficaces et cela finirait de lier les Insanes et les PP, qu'en dis-tu ?
Et sinon, niveau taf, quand commence-t-on ? C'est pour savoir si j'ai le temps d'aller me faire Grugruth' ou si je reporte en attendant.
Threads: 70
X-Fel arrive dans les locaux de l'Insanity les mains dans les poches, comme d'habitude. Toujours tiré à quatre épingles, on sent tout de même une certaine tension dans son maintien. Il va droit devant lui, sans regarder autour de lui, vers la salle où sont réunis les autres.
Quand il entre dans la pièce, il salue les présents et finit sur Lucas.
Boïzerd, j'ai reçu une invitation, je suis là.
05-09-2011, 08:51 PM
(This post was last modified: 05-09-2011, 11:08 PM by Lucas Boizerd.)
Ne voyant ni Lagbee, ni Kassad se pointer rapidement, le voleur tape deux trois choses sur son Blackberry. Peu après, X-Fel fait son apparition.
Soyez le bienvenu Sir X-Fel. Prenez un siège je vous en prie.
Boïzerd fait le tour de la table et distribue une petite page. Le résumé de l’opération à venir.
Comme vous pouvez le constater, j'ai sciemment limité le nombre d'invitations envoyées. Je ne suis pas du genre à vouloir tout décider et je vous ai fait venir afin qu'ensemble nous balisions le terrain. Vous trouverez sur le tableau, les détails de l'opération « Mon curé chez les Muslim ».
Il montre Le tableau et se sert un nouveau thé. Il se tourne vers la Kronos.
Tout ceci n’est qu’une trame, possiblement modifiable, et j’aimerais votre avis dessus. Le sir Kassad étant en plein deuil du Sir Laden, nous attendrons son retour pour préparer la partie "Mosquée".
Il se tourne ensuite vers chacun des démons présents.
Morrigan, j'attend de toi que tu puisses me conseiller sur les démons à recruter. En tes qualités d'informatrice, je suis certain que tu es bien plus au fait que moi-même des qualités de nos collègues. J'aurais aimé que le Sir Lagbee me conseille de la même manière, mais il faut croire qu'il peut ou souhaite être parmi nous.
J'ai besoin de monter une équipe d'infiltration pour le commissariat comme pour la banque, idéalement des invisibles. Existe-t-il un démon doué de ces capacités tout en maitrisant parfaitement l'informatique ? Qui est capable de se téléporter ? Je ne suis pas sectaire, je suis prés à travailler avec tout démon s’investissant sur le projet.
Il se tourne vers les Andréalphus.
Sir Victorious, Sir X-Fel. Par vos activités vous vous êtes renseignés sur les personnalités de la ville. J’aurais aimé vos points de vues d’experts concernant la meilleure manière de préparer notre propagande. Nous avons besoin d’un relais avec la presse, peut-être l’un de vous a déjà eut des entretiens avec une belle journaliste de la Torche ? Je compte m’occuper moi-même du repérage de la banque, mais si vous avez des informations sur son directeur, je suis également preneur. Vos compétences sociales devraient nous être d’un grand soutien, tant pour le repérage, que les prises de contacts, ou même la gestion des foules.
Il se replace une mèche et reprend.
J’aimerais vous avoir tous trois sur le terrain une fois l’action lancée. Morrigan, j’aimerais t’avoir à mes côtés pour s’occuper de la banque et du commissariat. Sir X-Fel, j’aimerais mettre à contribution vos talents de sprinter pour mettre à l’abri rapidement une bonne partie du butin de la banque. Sir Victorious, il me semble que vous seriez parfait à la mosquée pour animer la foule. Bien évidemment ceci ne sont que des propositions, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Threads: 16
La porte du salon de l'Insanity s'ouvre brusquement lorsqu'un grand black athlétique fait irruption dans la salle armé d'un vieux Tech9 et d'une batte en métal ayant déjà souffert dans l'autre main. Il parcours rapidement les personnes présentes dans la salle par un balayage rapide du Tech9 avant de se rendre compte de sa méprise.
Pouah, z'etes dingues ! J'croyai que des youpifs avait pénétré not' ancien QG. Démoniak pose le Tech9 et la batte sur une étagère à coté de la bibliographie de 2Pac et Notorious Big. Et s'approche du tableau qu'il parcours rapidement puis se tourne vers Lucas.
Désolé, j'dérange peut-être. Vous préférez qu'j'vous laisse ou j'peux rester ? sa à l'air intéressant vot' truc.
Ce coup-ci ça avait moins une. Resté prêt de la porte, le voleur avait manqué de rencontrer la batte de son collègue. C’est que ça aurait fait désordre. Il lâche un soupire de soulagement, et reprend sa contenance.
Sir Démoniak ! Au contraire, tout est prêt pour un briefing. J'espère que la petite réorganisation du salon ne te dérange pas. J'ai fait faire un peu de ménage, les picsous magazines prenaient la poussière, ça me donnait une de ces toux...
Il lui propose un siège, d'ailleurs il y'en a encore plusieurs de libres.
|