Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Compte rendu RP]Le duel
Avant de vous narrer cette histoire, quelques rapides précisions: des événements s'étant produits IG  seront mis en scène par le biais de cette chronique, essayant de coller au mieux à la réalité des faits IG. Plusieurs auteurs interviendront pour vous faire partager ce moment de RP un peu spécial et je tiens à remercier mon, voire, mes co-auteur(s). Ceci dit, voici pour vous, un morceau de musique pour l'ambiance. Bonne lecture.

Mise en place:

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il se terrait. Depuis qu'il avait reçu ce message, sur son téléphone portable, l'informant que son camp avait appris que ceux d'en face voulaient sa peau. Pour être plus exact, leur Administration les paierait s'ils le dessoudaient. Et ça, c'était clairement inacceptable, repensant à la dernière fois où cela lui était arrivé et où il était mort une semaine avant l'échéance, le démon prit trois secondes pour réfléchir, avant de se décider: il allait tenter le coup de la planque dans le quartier, pour voir.

Et là, cela ne se passait pas si mal, gentiment une semaine qu'il était en place, quand soudain, la porte de la pièce où il était s'ouvrit à la volée, un coup de feu claqua, trop tard, pas de beaucoup, mais assez pour amocher le mur et pas le démon qui se tenait là quelques instants plus tôt. Etouffant un juron, le démon, vêtu d'un jogging, se rua hors de la pièce, poursuivant son assaillant et le retrouvant très rapidement. C'était un gamin, un putain de gamin, petit et replet. Souriant, le démon s'approcha, pensant l'ouvrir en deux. Puis, pour la deuxième fois de la semaine, il réfléchit, chose rare chez lui visiblement. Et au lieu d'ouvrir le gosse, souriant, le démon lui dit:

Alors, c'est toi qu'ils ont envoyé? Bien essayé... Dis à Shag' que je suis okay pour son duel, dans les égouts, au sud de ce bâtiment. Tu perds rien à me laisser vivre pour ce duel, je suis pas une tarlouze et soit Shagshog m'explose dans les égouts, soit vous m'explosez juste après et si je sais compter, il vous reste huit jours pour me descendre, donc vous risquez pas grand-chose. T'en dis quoi?

Après tout, si ce gamin savait où il était, ses quatre potes aussi, il pouvait surement buter le gosse, voire deux de ses équipiers, mais pas l'entier de l'équipe, alors autant mourir de la main du maître, le Serviteur de la Mort, c'était un ange ouais, mais un putain de guerrier, le genre de mec qui aimait le défis, enfin, Tsevaot l'espérait...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)