Threads: 70
C'est que moi ou y'a des trucs bizarres avec les heures de DLA en ce moment ?
l'autre jour il m'a semblé que ma DLA s'était rafraichie 1h avant l'heure normale, puis à nouveau à l'heure normale.
Et là mon tados que j'ai activé ce matin vers 10h m'affichait l'heure de DLA à 3h du mat'. Maintenant j'ai fait un refresh à 12h et il m'afiche la DLA à 11h.
Bon j'ai fait un essai : j'ai utilisé des PA avec le tados, puis fait un refresh : magique : à nouveau 14 PA et heure de DLA correcte à 19h.
Threads: 37
Bon retour X-Fel
Ton tados ne se serait pas fait éliminer pendant ton absence et remplacé par un autre ? lorsqu'un serviteur meurt, sa DLA se cale sur l'heure de sa mort. J'dis ça, c'est qu'une hypothèse. De toutes façons, Vik ne va pas tarder à apparaître et apporter LA bonne réponse :mrgreen:
Threads: 110
Ou bien trouver une régression ... ^^
j'ai comme l'intuition qu'une boucle de comptage va revenir à la place de la division.
40some : non non pas de mort. Je ne sais pas si tu as bien lu, mais j'active ma DLA et là où normalement il y a l'heure de ma prochaine DLA je trouve celle de la précédente. En gros je peux jouer deux fois coup sur coup et encore dans pas longtemps si ma DLA est proche. Genre je me connecte à 10h pour une DLA à 10h05. Le compteur affiche prochaine DLA : 2h05. Je joue ma DLA : 14 PA de la veille, puis refresh : le compteur affiche DLA à 10h05, et il est 10h01. Je rejoue 14 PA. à 10h06 re-refresh et je peux à nouveau jouer 14 PA.
Mais je crois que quand c'est arrivé à chaque fois j'avais loupé 1 ou 2 DLA.
Threads: 4
je crois que cela m'est arrivé hier aussi. j'ai était surpris sur le coup mais comme je ne suit pas mon compte de très près....
Threads: 110
Ca arrive ... mais ça ne durera pas. :mrgreen:
Threads: 103
Fais pas ton innocente X-Fell ! On sait tous que tu as bidouillé le programme rien que pour pouvoir jouer plein de DLA d'affilée avec ton tados ! :mrgreen:
En fait c'est pour ça que tu étais absente ces derniers temps. Tu travaillais dessus 'spèce de hackeuse ! :twisted:
:mrgreen:
T'as deviné.
D'ailleurs grace à ça mes 4 tados sont autour de toi et vont te ploper.
...
Bon, il leur faudra bien une centaine de DLAs pour ça :roll:
Threads: 103
Ah c'est donc ça que sentait shag ? Il se demandait s'il ne s'était pas assis sur une fourmilière. :twisted: (Celle-là tu l'as bien cherchée. :mrgreen