Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Question à l'animation
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
je suis pas trop au courant des choses qui se font...
un petit récap des PNJ qui sont "animés", celà m'aiderai grandement pour mes actions...
merci
Reply
Tout se passant via forum, on te demandera juste de te rendre au lieu qui t'intéresse IG. Conséquemment, tous les PNJ seront animés et tous les dialogues auront lieu ici.
Reply
merci...
donc j'ouvre un post avec le nom du lieu et je décris mes actions et mes paroles.
cool..... :mrgreen:
Reply
Merci de décrire avec autant de précisions que possible vos actions ainsi "Et internet ça dit quoi sur..." est une formulation un peu ambigüe: vous faites la recherche ou vous vous posez juste une question?
Reply
Merci à tous les participants d'ouvrir des topics pour leurs actions rp ulterieures.
La salle re reunion  devra un iquement servir pour établir les comptes rendus des mini missiopns de chacun d'entre nous et pour les discussions de groupe
Reply
Ben pour l'instant, on est tous dans une salle dans l'antre. Lagbee et Kcinnay on des trucs à faire (internet et les pages jaunes étant accessible d'un peu n'importe ou...)

Perso, je vais me rendre physiquement au commissariat pour rechercher un client, qu'il soit ancien ou nouveau. Quand je serais la bas, je lancerais un topic.
Reply
ouiap, c'est axactement ce qu'il faut faire.
Lagbee et Kcinnay devraient aussi ouvrir un topic pour leurs recherches internet si ils arrivent à pirater le serveur de la police pour pecher des infos croustillantes.
Reply
Sans vouloir jouer les polémiqueur, d'autant que j'ai encore changé de plan machiavélique pour aboutire à mes fins, je m'étonne quand même de cette surveillance:

La dernière fois que je suis venu au commissariat, j'était un suspect, et j'ai put aller aux toilettes sans difficulté. Sur que c'était seulement un élément de narration à ce moment là, mais je suis un petit peu étonné qu'un plaignant soit traité comme ca, alors qu'un suspect à pût bifurqué dans un ce local sans difficulté.
Reply
Alors, c'est plus que simple: nouvelle directive de Roumert sur la sécurité au sein du commissariat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: