Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème à la création
Blablabla... Échec lors de la création.

J'avais oublie ce ptit truc marrant. D'autant plus aue lors de me première création, j'avais chope un asiat ! D'ailleurs, si y'a moyen de me fixer mon perso a la nationalité asiatique, ce serait super cool !

Merci d'avance !
Reply
Fallait pas réutiliser l'ancien compte. :mrgreen:
Tu veux que je renomme l'ancien ?
Reply
Rhoo, moi j'voulais le garder en tant que souvenir Wink

Renomme donc, mon cher gvk ! Mais laisse l'actuel mot de passe, si possible !
Reply
On s'est mal compris, je vois que tu as déjà un compte à ton nom (je pensais que tu parlais d'un compte d'un ancien perso). Si ton roll actuel ne te plait pas, dommage car tu dois attendre 1 semaine !
Reply
Ah, je sais pas, à chaque fois que je veux m'y co, on me propose de re-créer...
Reply
Attends, aaaattends ... j'avais pas suivi: échec à la création OU à l'inscription ? Si c'est la création, y'a un autre souci
Reply
Euh... à la création. Comme mis lors du premier message Big Grin

Comme ca fait en quelque sorte partie de l'activation de mon compte, j'ai cru bon de demander ici, sans doute à tort.
Reply
Va me falloir plus de détails, parce que je ne vois pas trop. Tu avais réussi à créer un perso, tu as rerollé au bout de 7 jours, ou tu as tenté de refaire un nouveau perso (inscription) derrière ?
Reply
J'ai retenté ce matin, tout était ok. J'pense que le jeu voulait juste m'embeter...

Merci quand même !
Reply
Bien le bonjour.
Je viens de m'inscrire et logiquement j'ai suivi les étapes de la création de personnage. Quand je clique sur "Terminer", j'écope d'un beau "erreur de création" et ça me renvoi sur l'accueil en me redemandant de m'identifier. Une fois ceci fait, rebelote...
Y'a un Vapula qui traine ?  :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)