Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Polymorphie, c'est abusé où c'est dans ma tête malade seulement?
Oui, je me dois de poser cette question. En regardant la descro' du pouvoir dans le wiki, je me suis aperçu qu'il coûtait 3 PP et 4 PA à lancer et que la durée était égale à (niv +1)*3. Ce qui veut dire, il me semble, qu'on peut rester polymorphié en permanence dès +2, puisque en 9 DLA de durée, on aura regagnée 3PP et à +3, on regagne même un PP tous les 4 jours. Perso, je suis pas contre les pouvoirs billou, mais pour un pouvoir aussi puissant, c'est pas un peu "too much"? Invisibilité, c'est que *2, donc au mieux, 8 DLA pour les même coup. Ne serait-il donc pas logique, pour équilibrer le jeu, de mettre la même durée à polymorphie? Et surtout, qu'en disent les règles papiers V2?
Reply
Polymorphie ne permet pas d'attaquer en traitre, il ne protège pas contre les détections.
C'est pas un pouvoir bourrin.

On ne récupère pas tous les PP à +2.
puisqu'il faut relancer le pouvoir la DLA précédente. Donc en gros on "perd" un PP quand même.

Et puis c'est un pouvoir qui existe dans les deux camps, donc c'est pas déséquilibré.
Reply
Donc c'est dans ta tête malade.
CQFD. :twisted:
Reply
J'osais à peine le dire  :mrgreen:
Reply
Ben polymorphie, c'est juste une garantie d'anonymat... Il s'agit d'un pouvoir de discrétion...

En outre, sur la version papier, je me souvient que polymorphie fonctionne par heure, alors qu'invisibilité fonctionne par round de combat. C'est LE véritable pouvoir d'infiltration, invisibilité êtant plus (sur papier) là pour les combats...

Bon, je veut bien qu'on le limite, mais franchement, l'avantage décisife d'un polymorphe, à part embêter les teneur de fiche (et c'est quand même la fonction du pouvoir) je voit pas. En outre, si tu veut embêter les teneur de fiche, faut changer de polymorphie dés que la précédente est grillée, donc y a consommation de PP dés que tu quitte ton rang d'espîon pour agire...

Sans compter qu'il faut être discret quant tu lance polymorphie ou que tu retrouve ta forme originel, il faut donc surveiller la durée.

Je suis un peu surpris de cette attaque quand même... Tu as un problème spécifique une fois avec des polymorphes (ou tu soupsonnes d'en avoire) et tu veut nerfer le pouvoir? Je crois que oui, tu es malade dans ta tête....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)