10-17-2010, 10:43 AM
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
HRP : Questions à l'animation.
|
10-17-2010, 10:43 AM
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
12-11-2010, 10:14 PM
'Tention les gars, je tenais à préciser...
> Ici, sur le forum, c'est simplement une retranscription à l'identique de ce qui se passe dans la MRC, histoire que ça soit plus lisible, notamment pour le MJ, et si on veut faire une chro derrière. Ce n'est en aucun cas une Marche parallèle comme on le fait d'habitude pour l'Antre... En pratique, ça veut dire quoi ? Ben si Poutrel ne peut pas nous parler IG, parce qu'il est trop loin par exemple, il ne peut pas nous parler ici. A moins qu'on passe par nos "téléphones", maybon. ^^ Là par exemple, Chrys est à côté de Laylax, donc elles peuvent interagir sans soucis. De même, hésitez pas à dire quand vous courez ou équivalent...
12-11-2010, 10:34 PM
j'vais faire mon boulet mais j'ai rien compris :oops: :oops:
si on est pas à côté, on peut pas se parler c'est ca?
12-12-2010, 12:06 AM
Disons que ce n'est pas comme d'habitude.
Normalement, le forum, c'est une Marche différente de la Marche Terrestre où on peut se parler, dans un espace-temps un peu différent de celui d'Immac. Là, le forum est plus pour faire joli. Lorsqu'on se parle ici, c'est comme si on s'envoyait un message IG. Du coup, il faut respecter la cohérence du jeu. Typiquement, j'ai été surpris de ne pas me retrouver avec une canette de bière entre les mains tout à l'heure, quand Poutrel a dit qu'il en sortait. De même, si j'étais vraiment chiant, je dirais que Laylax aurait dû sortir vraiment une clope IG. :mrgreen: Après, pour ce qui est de la communication, il faut voir si c'est crédible qu'on utilise nos téléphone, ou nos radio, ou quoique ce soit qu'on ait emporté. Ce qui représente le fait qu'on peut s'envoyer des MP IG. Danator ? On a le droit ou pas ?
12-12-2010, 06:58 AM
Si vous n'êtes pas a portée de cri, vous ne devez pas pouvoir communiquer, non.
![]()
12-12-2010, 07:07 AM
Ok
Merci pour ces précisions
12-12-2010, 07:20 AM
Pour tout vous dire, dans l'idéal, vous devriez communiquer IG et juste me faire une copie ici pour que j'arrive à suivre ^^
Et bien sur, vos téléphones ne fonctionnent plus dans cette marche.
12-12-2010, 10:15 AM
(12-12-2010, 07:20 AM)Danator link Wrote:Et bien sur, vos téléphones ne fonctionnent plus dans cette marche. C'était surtout ça que je voulais savoir. ![]()
12-13-2010, 06:50 AM
(12-12-2010, 07:20 AM)Danator link Wrote:Et bien sur, vos téléphones ne fonctionnent plus dans cette marche. Les anges sont ils au courant de cette subtilité? Parce que je viens d'en croiser un qui a utiliser son portable devant moi...
12-13-2010, 06:50 AM
Maintenant, il l'est ^^
|
« Next Oldest | Next Newest »
|