Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Marcus] Le rêve de Kabo
#1
L'incarnation d'un démon dans le corps d'un humain permet d'utiliser ce dernier comme un véhicule. Et comme tout véhicule, le corps humain a besoin de carburant pour continuer à fonctionner. C'est pourquoi les démons mangent. Mais ce véhicule si particulier doit également retrouver des forces par un autre moyen : le sommeil. Ainsi, les démons doivent-ils sacrifier au rite du sommeil pour optimiser leur utilisation du véhicule.

Le corps qu'utilise le démon Kabo n'est pas affranchi de cette règle et cette nuit là, alors qu'il abandonnait provisoirement le contrôle, Kabo se sentit comme oppressé.

La marche des rêves est une dimension constituée d'une infinité de bulles ou se rend l'esprit des créatures qui dorment. C'est un endroit malléable qui dépend de la volonté de ceux qui le visite. Ici, on peut voler parmi les oiseaux, retrouver des amours perdus ou même mourir d'affreuses morts entre les mains d'une créature imaginaire. Chaque bulle a son ou ses propriétaires temporaires et parfois l'une des bulles survit à sa nuit et devient permanente.

Quand Kabo retrouve conscience, il se retrouve allongé dans un désert de sel qui s'étend à l'infini de chaque coté où sa vue se pose. Un vent froid le gèle jusqu'au sang. Cependant face à lui se trouve une immense porte placée sous une voûte de pierre représentant des hommes et des femmes torturés par ce qui semble être des démons. Quand le démon la découvre, elle s’entrouvre légèrement en grinçant, semblant être une invitation morbide.
Reply
#2
En voyant la porte s'ouvrir à son approche, Kabo fait un bond en arrière.
Rien ne semble sortir de derrière la porte, c'est comme si elle avait sa propre volonté et réagissait à sa présence.
Elle l'appelle, il le sent. Il se dirige vers elle.

Il s'immobilise et regarde autour de lui. Du sel, que du sel, toujours du sel.
Sentant la tension générée par cette overdose de sel, le Kobal se met à frémir. Ou est-ce le vent?

Il se met à examiner les inscriptions, pour s'occuper l'esprit.
Sa main effleure de manière totalement inconsciente son moignon, trahissant son anxiété de se faire à nouveau amputer.
Mais d'un autre côté, son regard sur les démons trahit le fait qu'il se verrait bien à leur place.

Comme rien de terrible doit l'attendre derrière, il referme la porte et choisi d'attendre dans le froid.
Reply
#3
Refermer la porte semble déclencher une véritable tempête. Le vent se met a souffler de plus en plus fort et le sel se met à voler partout, brûlant les yeux du démon. Impossible de garder les yeux grand ouverts. La puissance du vent est telle que Kabo a du mal à reprendre son souffle. A ce moment la, la porte s'entrouvre de nouveau et une voix caverneuse résonne dans le crâne de Kabo.

Ne me forcez pas à venir vous chercher, jeune démon. La patience ne fait pas partie de mon caractère.

Le vent semble pousser Kabo vers la porte.
Reply
#4
Kabo tente désespérément d'utiliser son bras pour protéger ses yeux rougis par le sel et l'émotion. Il essaye tant bien que mal de répondre à la voix impérieuse qu'il entend, dans l'espoir que son tourment s'arrête.

O.....oui, Votre T...tempétuosité.

Lorsqu'il prononce ses mots, des cristaux de sels pénètrent dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, sa douleur s'est transformée en véritable supplice, le brulant jusqu'au plus profond de ses entrailles. Tenter de recracher le sel n'était pas l'idée la plus judicieuse.

Il se dirige en sautillant tant bien que mal vers la porte, la tempête semblant minuscule face à l'étendu de sa résignation.

Reply
#5
La tempête diminue quand Kabo se rapproche de la porte et celle ci finit par s'ouvrir en grand pour laisser passer Kabo. Le démon se retrouve alors sous une sorte de Dôme de verre de la grandeur d'une cathédrale semblant le protéger d'une sorte de soupe primitive ou naissent et meurent des organismes de différentes tailles. La nait une sorte de pieuvre informe qui se dissout aussitôt dans ce magma grouillant. Ici une colonie d’insecte s'attaque à un lézard doré avant qu'une vague les emportent au loin.

A l'opposé de la porte, un trône d'obsidienne d'ou partent des ramifications qui recouvrent la moitié du Dôme. Sur le trône, un homme d'une musculature parfaite vêtu d'un pagne bleu parcouru de fils d'or. De longues tresses couvrent la moitié supérieure de son visage. l'homme semble tourné vers l'entrée et il attend que Kabo rentre complètement dans le dôme. La porte se referme alors doucement dans un long grincement sinistre. La vois de l'homme s'elève alors, monocorde et rauque


Présentez vous, démon.
Reply
#6
Une fois entré dans le dôme c'est le soulagement pour Kabo. Il peut enfin cracher une partie de ce sel qui le ronge et qu'il haït.
Ce qu'il fait, non sans arroser copieusement un insecte qui trainait par là. Il blêmit soudainement.

Euuuuh, excusez-moi... J'espère que cette bestiole n'était pas très importante pour vous...

Tout en se dirigeant en direction du trône pour se présenter, Kabo ne peut s'empêcher de donner des coups d'œils curieux à ce qui ce passe autour de lui.
Il tressaillit. Mieux vaut se hâter avant de finir transformé en une de ces étranges créatures.
[i]
Arrivé à proximité du trône, il pose son genou à terre, et fait flasher son aura.[/i]
Kabo, serviteur de grade 0 de sa Bouffonnerie Kobal.


Après un bref instant d'indécision, il offre sa nuque à cet homme dont le charisme dépasse les frontières de l'entendement.
Il remet son existence de démon entre ses mains.
Reply
#7
Démon Kabo, serviteur de Kobal. Je suis le rêve, capitaine d'Andromalius. J'ai pour mission d'enquêter sur les évènements récents qui ont fait trembler cette ville. Vous avez été choisi par le hasard pour être le premier à me rencontrer et cette entrevue devra rester du secret le plus lourd, sous peine pour vous de finir à l'extérieur de ce dôme. J'exigerais de vous la même discrétion quand à ma présence en ville.

L'homme semble regarder dans la direction du démon alors qu'un scolopendre de deux mètres sort de sous le trône et va s'entortiller autour de la jambe unique du démon. il semble alors se fondre avec celle ci.

Si toutefois vous voulez garder l'usage de la jambe qu'il vous reste.

Kabo sent tortiller l'insecte dans sa jambe quelques secondes avant que la douleur ne s'estompe totalement.

Démon Kabo, pouvez vous me parler des récents évènements. Autant vous avouer que me mentir serait une erreur que vous ne referiez pas.
Reply
#8
Ignorant le mille-pattes, Kabo réfléchit, ne comprenant pas de quoi le Capitaine parle. Il réalise soudain. L'hôpital.
Il commence donc son rapport, sur un ton plutôt monocorde.


Le Capitaine Screwy Squirrel a demandé au Chevalier Spéraie une escorte de 2-3 hommes pour aller à l'hôpital.
Cette annonce a eu lieu au plein milieu de la salle tactique, où tout le monde avait accès.
Quelque temps plus tard, le Capitaine a demandé vivement qui l'accompagnait, comme si tout le monde était invité. Tous les démons d'Immac ont répondu présent, et il n'y a pas eu de sélection ; au mépris du principe de discrétion.
Revenant d'une KOTH, j'étais chargé de ramener une voiture pour cette mission. Ce que j'ai fait.

Kabo marque un bref temps d'hésitation. Mais la douleur due à ce maudit sel l'encourage à continuer. Il se frotte également la jambe, se demandant où est passé la bestiole, et ce qu'elle va lui faire.
A la Salle Tactique, le Chevalier Spéraie a insisté pour créer des petits groupes aux fonctions bien définies. Cette idée n'a pas été suivie, je ne sais pourquoi.
Puis est intervenu un incident fâcheux entre deux démons, l'un ayant tué l'autre parce que la liste de cibles de Section n'étaient pas à jour.


Le Kobal marque une courte pause, puis reprend
J'ai été chassé de la salle tactique peu après, et je suis en suite parti m'entrainer à l'arme de contact lourde.
J'ai eu des échos comme quoi le chevalier Héphaïstos avait proposé d'activer l'alarme d'incendie pour faire partir les humains, mais il a été tué avant de pouvoir le faire par un ange. Du coup, tout les humains de l'hôpital ont pu voir la bagarre.
Il parait que l'opération est un succès, parce que le capitaine écureuil s'en est sorti vivant.
Il parait aussi qu'un ange invisible lui a piqué quelque chose.


Kabo continue, avec un ton excité dégoulinant d'ambition
Actuellement, certaines mesures ont été prises:
-retrait de l'accès à la salle tactique pour membres n'ayant pas posté leur CV.
-mise à jour du listing de cible de ma section par mes soins.
-retrait des informations de positionnement de l'ennemi qui sont périmées par mes soins.

Voyant une occasion en or de faire avancer son projet, Kabo la saisit
Je tente de créer une structure pour centraliser, gérer, archiver et manipuler l'information. C'est plus un boulot de Baalberith ou de Nybbas, mais y'en a pas à Immac ; et du coup, tout le monde morcelle ce gâteau qui devient sans consistance ni saveur. Ça créaient des tensions entre démons, et ça nuit à l'organisation.

Et... je crois que c'est à peu prêt tout.
Ah non, les démons auraient aperçu des anciens collègues de l'écureuil, une histoire de "Droopy Murder Gang" ou "Droopy Murder Club" ou je sais plus bien.
Reply
#9
L'homme lève la main pour interrompre le démon. Son ton se veut interrogateur.

Un instant ... Vous avez bien dit "Capitaine" Screwy Squirrel ?
Reply
#10
Kabo relève la tête vers le démon, intéressé par la tournure que prend les évènements. Il semble plongé dans d'intenses réfléctions
Oui, capitaine. Grade 2. Le boss de mon boss, quoi.
Celui dont on me bassine la grande compétence, mais qui a été, pardonnez-moi l'expression, assez tache pour annoncer son plan pour récupérer sa mallette en public.


D'un air sournoisement intéressé, le Kobal lance:
Ne vous en faites pas, votre manque d'informations sur lui restera entre nous.


Le rictus sur son visage trahit le fait qu'il a une idée derrière la tête. Il y a aussi un mille-pattes, mais ça, c'est pas grâve.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: