10-01-2010, 09:28 AM
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
HRP : Questions à l'animation.
|
10-01-2010, 09:28 AM
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
10-01-2010, 12:27 PM
Premières questions à vous, Oh êtres insensibles et froids.
Vous concevez bien l'animation comme une alternance de messages entre le Joueur et l'animateur? Ex: Dans mon cas, une alternance de posts le rêve/Kabo/le rêve/Kabo. Autre point: Je suis sur la marche du rêve, cela veut-il dire que les personnes que j'ai rencontré peuvent se manifester à un moment donné? Si oui, c'est sur votre initiative uniquement, sur ma proposition, ou les deux?
10-01-2010, 12:38 PM
(10-01-2010, 12:27 PM)Kabo link Wrote:Premières questions à vous, Oh êtres insensibles et froids. Tu a oublié omnipotent, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. Quote:Vous concevez bien l'animation comme une alternance de messages entre le Joueur et l'animateur? Dans ce cas, le post du rêve devrait t'indiquer quand il attend une action. L'interaction se fera comme autour d'une table. Quote:Autre point: tu en fais la proposition par RP ( Ex: Kabo se concentre pour tenter de faire apparaître untel) mais à priori, Kabo n'a aucune raison de connaitre les propriétés de la marche des rêves, vu qu'il sert Kobal et qu'il ne possède pas le pouvoir Cauchemar. Imagine plutôt la marche des rêves comme un décor pour cette animation. |
« Next Oldest | Next Newest »
|