Posts: 492
Threads: 27
Joined: Aug 2004
Heaven se liquéfie sur place, il ose a peine ouvrir la bouche et qques syllabes en sorte :
Ma... ar... arch... ma-marche plus... Comment allons nous faire ?? O_o
Il referme la bouche, se mets a reflechir... réouvre la bouche :
Plus admin dans les parages + Bug = ??
Chaooosss totaaal , Fuyeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
Il tourne en rond devant son pc en levant les bras (comme certains docteurs/Fous dans Fallout)
Posts: 229
Threads: 14
Joined: Jan 2005
*arme son M131 et entreprends de viser la tête du fou qui court dans tout les sens*
PAW!
*La balle siffle vers Heaven...*
Posts: 1,346
Threads: 32
Joined: Jul 2004
ils reviennent demain heureusement!!!
Posts: 229
Threads: 14
Joined: Jan 2005
y'a eu un 360° brokenarm?
:lol:
Posts: 837
Threads: 70
Joined: Dec 2004
on espere pas, c dur de programmer a 1 main
Posts: 1,346
Threads: 32
Joined: Jul 2004
Bah si c'est kiouioui ca sera pas handicapant!! (niark niarkl niark) :twisted: :twisted: :twisted:
Il pourra tjs s'entrainer a faire des sauvegardes sur d'autres disques!!!
Posts: 492
Threads: 27
Joined: Aug 2004
Moi je boude... on me demandes avant de me tuer !!!
et pis ca fait pas prorpre le sang qui se répands par terre...
Posts: 229
Threads: 14
Joined: Jan 2005
techniquement, ton sang ne se répand pas par terre, avec un projectile de M131... :roll:
ta tête explose, ce qui veut dire qu'il est projetté...
Posts: 854
Threads: 41
Joined: Aug 2004
Et d'ailleur si tu etais debout il y a meme plus de chance de voir une des gouttes de ton sang sur le mur que sur le sol (enfin a moins qu'elle n'est tiree d'au dessus) :roll:
Posts: 1,862
Threads: 79
Joined: Jan 2005
Y'a qu'à Unreal qu'on est sûr de pouvoir facilement "tirer à la tête"...