Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : questions à l'animation
Je me pose une question : est-ce qu'il est possible de subtiliser un objet à une personne paralysée (si elle l'a en mains, s'il est dans une poche, etc... ?)

Et deuxièmement, si on tue la personne qui possède le colis, est-ce que le colis disparait avec elle dans le plop (si c'est un démon), auquel cas nous avons réussi, ou est-ce que le colis est toujours disponible et que ça devient une ruée vers celui-ci ?
Reply
1/ Si c'est en poche oui, sinon, techniquement, non

2/ Ca dépend de la nature de l'objet; la plupart du temps cela disparait avec le porteur (faut que je voie ça avec les intéressés)
Reply
Ok merci pour la réponse.

Donc, à priori, si le colis n'est pas dans une poche, le seul moyen qu'on ait pour le récupérer (ou le faire disparaitre), c'est de plopper le démon qui l'aura dans les mains ? Donc, toujours à priori, pas de possibilités de régler le problème sans effusion de sang, et donc sans faire la moindre entorse au PdD ?
Reply
Charme, Paralysie, Jet de force contre force de l'opposant ..

Si la personne en face est un PNJ, y'a des tas de moyens de régler cela sans que ca aille jusqu'au bain de sang.

Le principe d'une animation et d'un animateur quoi ...
Reply
(09-15-2010, 07:30 AM)Screwy Squirrel link Wrote: Charme, Paralysie, Jet de force contre force de l'opposant ..

Si la personne en face est un PNJ, y'a des tas de moyens de régler cela sans que ca aille jusqu'au bain de sang.

Le principe d'une animation et d'un animateur quoi ...

Je ne comprends la réponse (enfin au niveau de la première partie)...

Donc sinon je considère qu'en cas de PNJ en face on n'aura pas de problème à réaliser la mission (enfin si ce qu'on fait porte ses fruits ^^). Merci l'écureuil.
Reply
Arf .. Je voulais dire que si vous paralysez le PNJ, il vous "donnera" l'objet . Pareil si on fait un jet de force sous contrôle d'un animateur ou si le PNJ est charmé.

Vous pouvez aussi tenter de l'intimider ( Jet FO contre VO ) ou toute autre action que vous utiliseriez sur table.

Alors je sais que du coup, ça n'aura pas la rapidité souhaitée et idéale d'un simple jet de dès IG, mais je voulais juste souligner l'existence de ces possibilités ^^

Reply
Ok, j'ai tout bien enregistré. C'est vrai que vu que cette opération se passe sur la carte de jeu avec nos cases, j'avais, personnellement, un oublié certaines possibilités... Merci beaucoup de m'avoir remis sur les rails.

Du coup, on va bien se marrer !
Reply
Ce n'est pas une question à l'animation, mais une remarque pour les autres joueurs.

Consultez bien la liste des démons que Landéric a établie. Je la mets à jour aussi souvent que possible, mais je pense que je vais arrêter de faire un post RP à chaque fois, sinon ça va presque devenir du flood...
Reply
Et maintenant, question à l'animation. Je ne veux pas faire de boulettes alors... Lorsque l'on voit quelqu'un qui transpire abondamment ou qui a une balafre (une limitation quoi), est-ce que nos personnages déterminent qu'il s'agit d'une limitation infligée à un aligné, ou est-ce que ça peut-être quelque chose de tout a fait normal ?

Je simplifie parce que je ne suis pas sur d'être clair : Balafre / transpiration = surnaturel ou banal ?
Reply
Ce n'est pas forcément surnaturel une limitation de ce type (d'ailleurs, il y a des humains dans Immac qui la possèdent)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)