Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Questions à l'animation
Ici vous pouvez poser vos questions, dans la mesure où elles concernent bien sûr directement l'opération.
Reply
L'échec de la tentative d'entrer dans les rêves du maire a t-elle un rapport avec le fait que le soleil n'est pas encore couché  sur Immac (Crépuscule IG actuellement) ou ce genre de détail n'est il pas pris en compte ?
Reply
Non je ne l'ai pas pris en compte ... ^^
Reply
Histoire d'être fixé, ou pas si nos persos n'en savent rien, tu considères qu'une personne dans le coma " rêve " ou non ?
Reply
N'étant pas médecin, je dirais que ca dépend certainement du genre de coma ?

Reply
Je ne suis pas médecin moi-même mais travaillant dans un hôpital (en tant qu'éducateur einh, pas soignant) et ayant déjà été confronté à des cas de comas je sais en effet qu'il en existe différents types.
Ceci pour parfaire notre culture générale. ^^

En gros si il est clair que dans le stade 4 ( pour reprendre la classification classique, même si elle n'est plus franchement d'actualité elle a le mérite d'être la plus simple) du fait de la mort cérébrale il n'y a plus de rêve possible, celà peut se discuter pour les trois autres.
Particulièrement pour le stade 1.

Maintenant, comme déjà dit, n'étant pas moi-même soignant je ne puis rien avancer et te laisse donc entièrement juge. Eventuellement, si tu veux te renseigner facilement, il y a Ayla qui est infirmière et Grut qui est aide-soignant qui en sauront sans doute plus que moi.
Sinon il ne te restera plus qu'à te targuer de l'autorité divine du MJ, c'est comme ça et puis c'est tout. ^^
Après tout c'est encore la solution la plus simple
Reply

Quote:Sinon il ne te restera plus qu'à te targuer de l'autorité divine du MJ, c'est comme ça et puis c'est tout. ^^
C'était bien mon intention Big Grin
Reply
TGCM ?  :mrgreen:
Reply
Chez moi on parle de tomates célestes.
Lorsqu'un spectacle est mauvais la tradition veut que les spectateurs lancent des tomates pourries.
Et bien lorsque ce sont les dieux qui sont mécontents (et pas de bol c'est le MJ qui le décide), ils lancent des tomates célestes. Et elles font vachement plus mal elles. ^^
Reply
µEtes vous tous physiquement à l'hopital ?.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)