Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Questions à l'animation
Ici vous pouvez poser vos questions, dans la mesure où elles concernent bien sûr directement l'opération.
Reply
L'échec de la tentative d'entrer dans les rêves du maire a t-elle un rapport avec le fait que le soleil n'est pas encore couché  sur Immac (Crépuscule IG actuellement) ou ce genre de détail n'est il pas pris en compte ?
Reply
Non je ne l'ai pas pris en compte ... ^^
Reply
Histoire d'être fixé, ou pas si nos persos n'en savent rien, tu considères qu'une personne dans le coma " rêve " ou non ?
Reply
N'étant pas médecin, je dirais que ca dépend certainement du genre de coma ?

Reply
Je ne suis pas médecin moi-même mais travaillant dans un hôpital (en tant qu'éducateur einh, pas soignant) et ayant déjà été confronté à des cas de comas je sais en effet qu'il en existe différents types.
Ceci pour parfaire notre culture générale. ^^

En gros si il est clair que dans le stade 4 ( pour reprendre la classification classique, même si elle n'est plus franchement d'actualité elle a le mérite d'être la plus simple) du fait de la mort cérébrale il n'y a plus de rêve possible, celà peut se discuter pour les trois autres.
Particulièrement pour le stade 1.

Maintenant, comme déjà dit, n'étant pas moi-même soignant je ne puis rien avancer et te laisse donc entièrement juge. Eventuellement, si tu veux te renseigner facilement, il y a Ayla qui est infirmière et Grut qui est aide-soignant qui en sauront sans doute plus que moi.
Sinon il ne te restera plus qu'à te targuer de l'autorité divine du MJ, c'est comme ça et puis c'est tout. ^^
Après tout c'est encore la solution la plus simple
Reply

Quote:Sinon il ne te restera plus qu'à te targuer de l'autorité divine du MJ, c'est comme ça et puis c'est tout. ^^
C'était bien mon intention Big Grin
Reply
TGCM ?  :mrgreen:
Reply
Chez moi on parle de tomates célestes.