Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Annonces de l'animation - Opé fermeture
Ce topic est reservé aux messages HRP de l'Animation. Merci de poser vos questions ou demandes dans le topic "Questions à l'animation", ou par PM à Animation / Lyna d'Anvers. Si ça intéresse au final tout le monde, la réponse sera publiée ici.

Ensuite, quelques règles (merci à Nyrielle):

Quote:1/ Pas d'hrp dans les posts rp. Il y'a le PM ou le topic "questions à l'animation" pour ça. Le but est d'obtenir une chronique propre à la fin.

2/ Lisez attentivement les posts d'animation et évitez de rusher sur les réponses. Les animateurs ont une vie, parfois, elles mettront un peu de temps à arriver. De même, évitez de rusher In Game dès que vous verrez un truc. Il y'a en général un décalage entre un évenement X et le post Y le décrivant, et voir le tout bousillé durant ce temps est en général très enervant :'(

3/ Soignez votre rp. Pas besoin de poster 10 messages de deux lignes, ça peut attendre. Prenez soin de vous mettre en scène etc et de bien lire les posts de l'animation qui introduirons les éléments.

4/ L'animateur a toujours raison. Bon,c'est un enfoiré, mais un enfoiré qui a raison. damned :/

5/ Amusez vous.

6/ Les éventuelles critiques constructives et polies sont acceptées. La chouine et l'aggressivité non.

Bon jeu !
L'opération commencera dès que Krane aura fini de recruter et brieffer les membres. Lorsque cela aura bien avancé, une seconde partie sera ouverte où anges ET démons interviendront (ça sera donc dans une autre section du forum).
Rappel: ceci est un forum d'opérations. Contrairement à IG, on demande un effort en terme de Roleplay. Cela n'inclut pas qu'une "belle" écriture, mais également la cohérence de vos actes.

En particulier, si une action est proposée par un joueur et n'a aucune logique et/ou est justifiée de façons alambiquée (typiquement, en mettant en avant vos capacités surnaturelles pour se permettre tout et n'importe quoi), le MJ se réserve le droit de répondre par un échec automatique. Et comme c'est un salopard, il n'aura aucunement à se justifier.

Ex1: j'ai une limite de 66 en séduction, donc je couche avec la première personne que je rencontre dans la rue et comme j'ai 66 en baratin j'obtiens le numéro de sa carte bleue et le nom de sa maitresse -> 0 pointé.

Ex2: j'ai une limite correcte en séduction (pas forcément 66) et j'attire l'attention d'un passant. Pendant la discussion j'en profite pour lui faire les poches et/ou le convaincre de faire des dons à une association bidon -> là c'est mieux, je ferai un jet pour tester le résultat. A la rigueur il n'y même pas besoin de discussion / baratin ici (même si ça peut être un plus).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)