Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits spoils... et le débriefing.
Héhé...
Tout est bien qui finit bien ?
Bon... N'hésitez pas si vous avez des commentaires sur l'opération en général.
En prime-time, voici le grand méchant que vous avez réussi à tuer !

Il s'agit d'un ange de Jean-Luc, qui fait ce boulot bien malgré lui; tout simplement pour gagner sa croute car il est, figurez-vous, détective privé et qu'il ne croule pas sous les contrats. Sous l'impulsion de son assistante Laure, il a pris ce job en attendant de décrocher des contrats plus juteux. (Bon, lui, il s'en passerait bien, mais ce n'est pas vraiment lui qui porte la culotte en fait. Big Grin)

Son nom angélique ?
Lary Nickson. (Oui, il est fan de la série.)

<center>[Image: nickylarson.gif][Image: 44047b05986843qmpetit.jpg]</center>

(A gauche, c'est sa forme angélique pour ceux qui n'aurait pas compris la référence. A droite, c'est son apparence actuelle.)

Lary Nickson, Serviteur de l'armure divine.
Nom d'incarnation : Tony Marconi
Typé : Asiatique.
Taille : 1m81
Poids : 72 kg
Cheveux : Brun
Yeux : marrons.
Passeport : Français.
Profession : Détective privé.

Caract'
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
4_ 5_ 3_ 1_ 5_ 2

PP : 26

Pouvoirs
Sacrifice Ultime : Niv. 3
Armure Corporelle : Niv. 3
Rebond : Niv. 2
Conversion Physique
Serviteur : Hacker
VSN : Niv. 2
Détection des Créatures Invisibles
Detection du Mal : Niv. 3
Psychométrie : Niv. 2

Talents
Course : +2
Armes de poing : +2
Esquive : +2
Séduction : +3
Discrétion : +2
Manipulation : +1
Médecine : +1
Survie : +1
Acrobatie : +1
Discussion : +1

Limitation
Don Juan (forcément)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Certes il est pas si fort...

Il en vaut 10 à 20 des commes moi...

Edit: J'aurais 26PP je l'aurais fais disparaitre en 1 round.
Reply
Je vois que ça vous intéresse...
C'est pas grave, les récompenses seront à la hauteur... :twisted:

Plus sérieusement :
- je n'ai pas encore reçu de rapports
- qu'avez-vous pensé de l'animation ? (J'ai cru comprendre que ça vous avez plu, donc ça serait plus en terme d'amélioration / défauts / les trucs qui étaient bien / pas bien, etc...)
Reply
Moi ça m'a bien plus.

Je pense que cela restera dans les anales. euh... annal.
Si tu veux que l'on flood pour dire du bien de l'animation moi ça me plait bien. J'affectionne se genre de flood  Tongue.

Alors ce qui m'a pas plus:

- Que Laylax ai un MAC et n'est pas d'emulateur pour programme developper pour Win32.

Ce qui m'a plus:

- Le second degré, voir le troisiéme degré.
- La conception trés precise.
- Comprendre a retardement a quoi faisait reference les PNJs
- Tous les films que José a peu se faire sur l'invitation au resto.
- Grork qui a prit une douche.

Ce que je ne comprend pas:

- pourquoi ils foutent autant de camera de securité dans ce type de batiment?
a l'interieur + l'exterieur. ça doit leur faire un putain de budget. Même sur un site Nucléaire il n'y en a pas autant.
- Pourquoi laisser la porte ouverte alors que l'on met autant de camera? on est parano mais un peu maso c'est ça?
- Je vois pas a qui fait reference Michel dans City Hunter.

Il faut que l'on prenne du temps pour les rapports... ne desepére pas. Il faut se rappeler de ce que l'on a fait en Decembre aussi...
Reply
moi j'ai envoyé un rapport.
tu l'as pas reçu?
Reply
Feedback !

Les plus :

- L'ambiance JDR
- L'intrigue et les petits mystères du scénar
- Déconnade inside
- DA MAP mise à jour au fil de la progression des joueurs
- Le boulot et l'imagination du MJ
- Les jets critiques (surtout celui de Grork ^^)

Les moins :

- Un bordel d'échanges de paroles au début
- Valium qui aurait dut jouer l'jardinier avec l'accoutrement "kivabien" (joke)  Big Grin
- Mes parents qui m'attendent pour grailler alors que je leur avait dit de ne pas m'attendre vu l'heure à laquelle je suis renté du taf...

Les WTF ? :

- La confusion entre station de traitement d'eau potable et station d'épuration des eaux usées, même si je conçois que c'est pas évident à piger. Mais bref, l'impact au niveau où je suis arrivé fut assez minime et habilement évité pour ne pas me hérisser le poil Wink
- Je les savais pas aussi armés et entrainés chez Veolia ou la SAUR (joke)  Big Grin

Pour le rapport, je vais essayer de faire ça dés prochainement.
Reply
(07-22-2010, 10:59 AM)minimax link Wrote: moi j'ai envoyé un rapport.
tu l'as pas reçu?

Sisi. Smile

(07-22-2010, 09:47 AM)Valium link Wrote: Ce que je ne comprend pas:

- pourquoi ils foutent autant de camera de securité dans ce type de batiment?
a l'interieur + l'exterieur. ça doit leur faire un putain de budget. Même sur un site Nucléaire il n'y en a pas autant.

En l'occurrence la société "Madame Propre" est une des filiales appartenant à un groupe dont le PdG est un certain Granvelle. Ce dernier devient de plus en plus parano vis-à-vis de la ville, et il a les moyens. Il a donc fait installer un système de sécurité assez poussé dans le bâtiment. Il a également embauché une équipe de deux personnes, appartenant au privé, pour s'occuper de la surveillance la nuit... sachant qu'il ne savait pas bien entendu qu'il s'agissait d'un ange et que du coup la sécurité était encore plus blindée que ce qu'il pensait !
Pourquoi le JL a accepté ce job ? Parce que selon les dires de son serviteur Hacker "Laura" (qui tient la culotte dans le pseudo ménage bien sûr), "il faut faire rentrer de la thune". Et comme son boulot standard de détective privé ne rapporte pas assez, les rentrées fixe de deux postes à plein temps (même si c'est de nuit), c'est "vachement bien quand même".

Sinon, la présence des deux autres soldats de dieu (Mammouth et l'autre) est due au fait que vous avez clairement fait comprendre au Jean-Luc que des démons s'intéressaient de près à l'usine, donc il a appelé des renforts auprès de l'admin angélique.

Enfin, la boîte "Madame Propre" est bien une boite privée. La confusion qu'avait fait Régis était donc tout à fait inexacte, puisque lui pensait bosser pour le public (mais il n'a pas inventé l'eau chaude, comme vous l'avez vu). Effectivement, ce brave Régis bossait initialement à la Mairie, où il était notoirement connu pour être incompétent. Granvelle ayant des contacts assez ... "réguliers" avec la Mairie en a profité pour faire quelques économies en sous-payant ce brave Régis pour faire le gardien pendant la journée.
De toute façon, il se disait qu'il était assez peu probable qu'on s'en prenne à une station de traitement de l'eau en journée, avec tout le personnel qui travaille à l'intérieur.

Dernière info sinon : la maison qui était à côté était une maison "de fonction".

Quote:- Pourquoi laisser la porte ouverte alors que l'on met autant de camera? on est parano mais un peu maso c'est ça?

De quelle porte tu parles ?

Quote:- Je vois pas a qui fait reference Michel dans City Hunter.

Je pense que ce lien peut vous aider à comprendre pas mal de nom que j'ai choisi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicky_Larson_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Smile
Reply
Mon rapport vient d'être envoyé.

C'est dans le style factuel, du pure Valium. Bon courage pour la lecture.
Reply
oui je traine autant pour le rapport, que pour le débrief' ... je vais m'y coller ^^
juste ... patience et pas d'inquiétude Tongue

j'ai déjà attaqué le rapport ... c'est un bon début  8)
Reply
Rapport envoyé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)