Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galaxy Express
Bon je voudrais savoir qlq chtit truc sur notre métro

1) quand on tente de frauder, ca joue sur une caracteristique ?(app, ag) Ou bien le jet est effectué et doit simplement atteindre une valeur fixe? Pcq si c'est sur l'apparence, ca sert meme pas que j'essaie Smile

2) Ou peut t'on trouver un horaire fixe du metro? J'ai regarder apres une aubette mais y en a po Sad

3) Y met combien de temps a faire un tour de la ville? (la je vois 27 h avant le suivant et ca me semble bien lourd Sad , encore une vache sur la voix ferré qui engendre des retards )

4) On pourrait pas demander au maire de creer une 3 eme ligne ? A inter secteur , B intra secteur , et C semi inter secteur ?
Reply
Il n'y a pas d'horaire fixe, le métro s'arrête 8 heures dans chaque station.
Pour les horaires, il faut soit calculer à partir d'une ancienne horairze, soit se placer sur une entrée du métro pour y voir les horaires des arrêts.

Il y a déjà trois lignes.
Reply
sachant que une dla correspond à quelques minutes de la vrai vie, il fat le tour de la ville assez vite en fait
Reply
Quote:sachant que une dla correspond à quelques minutes de la vrai vie, il fat le tour de la ville assez vite en fait

Hum... Ouais c'est vrai que c'est pas réaliste : faudrait introduire les grèves de cheminots, les indidents de voie, les alertes à la bombe, les métros bondés, les pickpockets (ah non : ça, ça existe déjà...)
Smile
Reply
On avait calculer qu'une DLA faisait +ou- 1/2 heure (du au passage du temps), donc il est simple de comprendre que les cheminaux du metro ont une clause du contrat leur interdisant le droit de gteve, en contre-partie il profite d'une obligation de leur employeur a leur eviter toute forme de surmenage.
Reply
C'est impossible de quantifier une DLA.

Durant un combat, ça représente environ 1 seconde. Quand tu te ballades dans la rue, c'est pas plus de 3 à 5 secondes et quand tu soignes quelqu'un ça doit bien représenter 10 minutes. Bref, vaut mieux rester dans un "flou artistique" très rentable à ce niveau-là.
Reply
Oui je sais bien (surtout que je suis un partisant du point de vue du "on ne peu pas savoir vraiment"), MAIS on avait aussi vus que le cycle jour/nuit dans le jeu faisait 48 DLA soit 2 DLA par heure "en jeu".

Bien sur ceci n'est qu'une vue de l'esprit (les baston ne durent pas plus de 5mn malgres les 4 ou 8 DLA necessaire selon les cas), mais cla donne une idee general du passage du temps...
Reply
Ca serait pour savoir si il va y avoir une extension de la rame jusqu'au nouveau quartier ?
Reply
normalement, oui.
Reply
Quote:Bon je voudrais savoir qlq chtit truc sur notre métro

4) On pourrait pas demander au maire de creer une 3 eme ligne ? A inter secteur , B intra secteur , et C semi inter secteur ?

Déjà il faudrait un maire ! Un dictateur qui ferait bouger tout seul les prix du métro et qui s'amuserait à déplacer tous les commercants de place Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)