Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux affiches pour le prix d'une!
#1
Une nouvelle affiche est apposée dans le bar, enfin, deux collées l'une sur l'autre:

Quote:Chers alignés,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons frappé un grand coup en éliminant des serviteurs de l'ALPHA. Ces derniers, très soucieux du PdD, ont alors abattus nos agents sur le parking, devant de nombreux témoins. Cela est inacceptable et stupide.

En conséquence, l'Omega offre une récompense de 1000€ pour la tête d'Arnaud Pagegie (17508) et la même somme pour celle de Médard Henneken (1051) alias Thor.

De plus nous prions instamment les services de Dominique de diligenter une enquête envers ces anges, notamment le chef de cette section, qui a laissé deux de ses camarades rompre le PdD comme une brindille de paille.

Nous tenons néanmoins à remercier ici Lahmi pour les informations que cette dernière a fourni concernant sa section.

l'Omega, au service de la justice à Immac.

Quote: Chers amis,

L'ALPHA, la fameuse section commandée par l'atroce idiote aux cheveux bleus, qui nous a d'ailleurs souvent renseigné, par erreur certes, mais tout de même! Et son idiot de chef Black qui se prend pour Dieu en personne, osent occuper des bâtiments, profitant lâchement du manque d'organisation démoniaque. Cela est inacceptable de laisser une telle bande de ratée s'engraisser si facilement sur le dos de l'Administration angélique! Nous invitons donc les anges à aller faire coucou à l'ALPHA dans les bâtiments KOTH du Sud et du Nord sans délai, cela leur fera surement plaisir de recevoir de l'aide. Nous n'invitons pas nos amis démons car ils semblent trop faible pour cela, qu'ils n'y voient là aucune malice.

Omega
Reply
#2
Laylax passe devant les affiches et les lit, puis elle dit pour elle même.

- Ben dis donc... la prochaine fois ils auront qu'à écrire "nous avons une grosse b**e", ça leur économisera des lignes... on sait pas déjà de quel côté ils sont avec ça...

Puis elle s'en va.
Reply
#3
L'angèle, mettant pour la première fois les pieds dans le bar, oui ça doit faire mal, voit les affiches, les cendres d'une autre, soupire et dit:

Pffou, pourquoi personne ne détruit ces propos d'abrutis?
Reply
#4
Shagshog arrive, sirotant une bouteille de bière qu'il pose le temps de regarder les deux affiches.
Puis, s'adressant aux personnes présentes.


Pardon, Gargan en a b'soin.

Il décolle donc les deux affiches avant de les rouler consciencieusement et de récupérer sa bière.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)