Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel a l'usine de traitement des eaux de Immac.
HRP : Lors d'une précédente action faite par PM avec Inata, Juliette c'était rendu a la Mairie pour essayer d'obtenir de l'information sur les niveaux de sécurité de l'usine de traitement des eaux.

On lui avait alors fait savoir que l'usine de traitement des eaux n'était pas gérée par la Mairie du tout mais par un organisme privée. Le numéro de téléphone lui a été ensuite donné par la secretaire.
/HRP

Juliette compose le numéro de téléphone de l'usine de traitement des eaux et attend que quelqu'un décroche.
Reply
Le téléphone sonne...
Quatre sonneries... Toujours rien. Cinq... Six...

Ils sont peut-être en pause clope ou en pause café ?

Au moment où Juliette s'apprêtait à raccrocher, quelqu'un décroche !
Enfin... Elle entend surtout un gros bruit assez indéfinissable... Comme si le téléphone tapait contre quelque chose, et il faut dire que ça fait mal aux oreilles.

...

Après quelques secondes supplémentaires, la voix d'un homme essouflé se fait entendre à l'autre bout du fil...

"Société « Madame Propre », bonjour !
Excusez-moi j'ai laissé tomber le téléphone sans faire exprès...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Juliette ferme les yeux et écarte le téléphone de son oreille de quelques centimètres puis reprend une position normale lorsque la voix de l'homme se fait entendre.

Bonjour, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ? tout va bien, vous avez l'air essoufflé.

Juliette attend la réponse que la politesse exige avant d'enchainer sur le vrai sujet de conversation.

Je vous appel pour avoir des informations sur votre usine. Savez-vous a qui je dois m'adresser ? Je souhaiterais organiser une visite guidée avec quelques étudiants.
Reply
"Ah... une visite guidée... Carrément ?!
Euh... Attendez un instant.
"

La voix de l'homme semble un peu pateuse, comme si il était un peu attardé ou qu'il venait de se réveiller...
Juliette l'entend poser le téléphone et fouiller autour...
Puis il sort de la pièce.

...

Bon, là, il l'a carrément mise dans le vent.
(Ceci dit, le téléphone est toujours décroché.)
Reply
Juliette attend quelques minutes pour voir si quelqu'un va reprendre le téléphone. Puis s'adressant a José.

Je crois ca va être plus facile que prévu.

Puis elle reprend le téléphone. Se décidant qu'elle raccrocherait au bout de 20 minutes d'attente.
Reply
ah ouais ?

demande le piaf a son oreille, alors qu'il s'est doucement posé sur l'épaule de la démone.
Reply
Le type revient au bout de cinq minutes, à nouveau essouflé.

"Ah... Euh... Et c'est pour quoi exactement ?"
Reply
C'est pour une visite de formation pour des élèves de 15 a 17 ans. Est-ce que vous êtes le responsable de l'Usine ?
Reply
"Heu... Non, non. Je travaille au poste de sécurité...
...
Attendez... Je prendre un papier et un stylo...
"

Bruits de farfouillis proche du téléphone. Juliette entend le type râler un peu.
Il finit par annoncer triomphalement :

"Voilà !
Alors... visite... quinze... dix-sept ans...
Et... euh... Qui êtes-vous, Mademoiselle... Madame ? Madamoiselle ?
"

Petit rire. Il essaie de faire de l'humour on dirait.
Reply
Mademoiselle Carole Truillet, je suis professeur de philosophie. Et a qui ai-je l'honneur ? nous pourrions peut-être nous rencontrer en personne pour en discuter.

HRP : Juliette lance son augmentation <s>permanente</s> temporaire de l'apparence +0 (elle passe donc a 6) et tente de le séduire au téléphone (séduction +1)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)