Posts: 2,900
Threads: 76
Joined: Mar 2007
[HRP] Voilà une chronique particulière, dans le sens où elle est écrite en léger différé de l'action (moins de deux jours). Elle concerne une petite opération solo qui est en cours.
Toute information qui se trouvera ici peut être utilisé par les anges, car sisi, je suis bon prince ! (bien sûr il n'y a pas grand chose qu'en filtre mais le peu qui s'y trouve peut-être exploité). Evidement tout ce qui se trouve ici colle à ce qui s'est récemment passé in game, via les actions classiques, les actions anodines, ou la messagerie (action criée pour porter un plus).
Je n'ai pas prévu que quelqu'un d'autre que moi décrivent ses actions ici, mais pourquoi pas. Si ça vous tente proposez moi en pm votre contribution dans les grosses lignes.[/HRP]
Posts: 2,900
Threads: 76
Joined: Mar 2007
Noël venait de se terminer, les illuminations de fêtes se reflétaient encore sur le lit neigeux. La neige, voilà bien un truc que Dominique avait dû souffler à l’oreille du grand sénile. Comment être discret quand chacun de vos pas laisse une empreinte « Dior » au milieu du 42 qu’il allait devoir cirer en rentrant. Là bas un petit garçon tirait sa mère par la manche pour lui montrer ce qu’il voulait acheter avec les sous de mamie. « La grosse hache là dans la vitrine du magasin », qu’il disait. Charmant petit.
Le Valefor ne put s’empêcher de penser qu’il faudrait se renseigner sur la possibilité de rentrer au capital du vague à l’âme, les bénéfices devaient être sacrément bons. Il se baladait, regardant les véhicules sur le parking de l’église, enfin ceux qui restaient. Quelques jours plus tôt il avait emmené une équipe de démons pour emprunter une bonne partie des véhicules angéliques.
Malgré cela, il n’avait pas été inquiété un instant. Allumant une cigarette il commença à penser que la sécurité avait drôlement baissé chez les anges. Et dire que XXiémeciel ne cessait de dire par le passé qu’un démon ne pouvait pas sortir des bas-fonds sans être inquiété. Fadaises que tout ça, en tout cas pas pour les démons compétents comme lui. Le maitre de la discrétion, le roi de l’infiltra…
BAM !
Lucas jura, on venait de lui tirer dessus, là, en plein jour devant l’église. Il n’avait pas put déterminer d’où venait le tir, d’ailleurs il ne tachait pas à le savoir. Plus le temps d’analyser la situation ni d’attendre la nuit si angoissante. Il s’engouffra dans l’église, au milieu des paroissiens les anges n’oseraient probablement pas tirer. Il marcha d’un pas appuyé le long des piliers Ouest, les mitaines à ses mains d’homme attireraient peut-être l’attention, mais ce n’était plus sa priorité.
Posts: 2,900
Threads: 76
Joined: Mar 2007
Garder son calme, maitriser ses nerfs, aller au bout de son action. Il passait maintenant le transept, personne ne semblait le poursuivre. Il s’approcha de l’alcôve Est du déambulatoire et sourit à une jolie fervente. Le travail n’empêchait pas de prendre du plaisir ! Arrivant enfin à l’alcôve il se concentra sur l’objet de sa venue.
Elle avait les traits fins et la poitrine discrète, cachée sous les plis de sa tunique. Boïzerd lui caressa le visage. Enfin prenant son temps, il passa les bras autour de sa taille, et la souleva.
Humphf !
Diantre, c’est qu’elle n’était pas légère ! Il n’aurait pas cru qu’une statuette d’environ 90 centimètres puisse peser plus de 25 kilos. Cette Marie-Thérèse là avait dû bouffer chez sa grand-mère le jour où elle avait été sculptée.
La jeune fervente séduite quelques instants plus tôt ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, encore troublée par le bel asiatique. Lucas avait presque franchit la porte donnant sur la cour Ouest quand une petite veille, version chapeau et sac à main, se mit à crier d'une voie stridente :
Au voleur !
Un sourire s'afficha sur le visage de Lucas, il n'en avait pas espéré moins !