Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Démons only] - La boîte de Pandore...
#1
"tant que tu pense que ca peut m'amuser .... " avait répondu le capitaine de Kobal à la question de Laylax... il allait pas être déçu !

La mercenaire ne savait pourtant pas clairement ce qu'il pouvait y'avoir en jeu, mais il y'avait une petite chance qu'il y'ai quelque chose de valeur... et puis après tout pourquoi pas tenter ?

Une idée lui trottait dans la tête, quelque chose à la fois drôle, terrifiant et lié à son prince....

Alors qu'elle sortait de la pièce principale, Laylax se mit en quête de divers éléments pour mener à bien son projet, fouillant les diverses pièces de l'antre, elle complèterai sa petite surprise en allant se fournir en éléments manquants sur la marche terrestre.

Une heure plus tard, la mercenaire revint avec sous son bras une caisse en bois carrée d'environ 30x30 cm se verrouillant avec un petit loquet, une vieillerie qui avait servit on ne sait pourquoi... mais à laquelle un nouvel usage serait donné prochainement.

La mercenaire se dirigea a nouveau vers la pièce principale, elle savait Minimax s'y trouvant et pour un démon de Vapula, peut-être aurait-il quelques composants manquants.
Reply
#2
N'ayant put obtenir plus de matériel, la mercenaire décida de terminer sa collecte sur la marche terrestre.

La décharge des bas-fonds... probablement le lieu où elle pourrait trouver tout ce qui lui manque, dont plus particulièrement "la pièce centrale"... la seule a être de composition organique... c'est pourquoi, elle se dirigea en ces lieux.

Qu'il s'agisse d'ordures ménagères, de bouts de ferraille divers et d'autres choses, tout cela s'entassait dans la décharge des bas-fonds et loin dans l'idée de vouloir jouer les éboueurs, Laylax s'y fraya un chemin... suivant ce qui lui indiquait ses sens et son instinct, elle savait que ce qu'elle cherchait était là, pas loin....

Ses griffes jaillirent, transformant ses 2 mains en "serres de mort" rougeoyantes... elle scruta les alentour avant de s'approcher discrètement de sa proie, occupée a chercher quelconque nourriture pour survivre par ce froid hivernal... celle-ci ne vit alors que trop tard la démone de Caym fondre sur elle....

[Image: eventmod.png]

Ce malheureux chien errant ne fit que subir le sort réservé par plus haut placé que lui... son ventre fut littéralement transpercé par les 5 "pics" de la main droite de Laylax avant que celui-ci ne meure sur le coup et que la gorge de sa défunte carcasse, ne s'engage les 5 autres doigts monstrueux de la main gauche de son prédateur... qui permirent à ce dernier que lui arracher la tête....

Extrayant ses griffes du corps de sa victime, la mercenaire les replia, avant de ramasser au sol, la pièce centrale de sa surprise venant de tomber, qu'elle mit dans un sac plastique... si certains avaient put douter de son appartenance au prince des animaux, ce doute serait estompé... la relation qu'entretenait Laylax avec le monde animal était celle des sens, des milieux mais aussi de la prédation.

Bien qu'elle venait de mettre la main sur l'élément principal, la collecte ne s'arrêtait pas là... elle avait encore besoin de quelques composants métalliques et ce dirigea de ce fait vers un gros tas de ferrailles diverses... il lui fallut une 30aine de minutes de finir son "shopping" après quoi, elle décida de retourner dans l'antre.

Se trouvant, une fois rentrée, une petite pièce isolée avec une table et quelques outils récupérés ou empruntés de-ci de-là, elle posa un à un les "composants" avant de procéder à l'assemblage.

D'ici là, elle se prendrait une bonne douche avant de procéder à la phase de test devant le capitaine... elle se réservait de lui annoncer l'usage final.
Reply
#3
La phase de test avait été concluante, quoi de mieux pour se rendre compte que d'exposer la chose, elle même, aux yeux du capitaine ? Même si celui-ci avait été surpris et aspergé de sang animal, tout ceci répondait aux attentes et on avait même donné à la démone de Caym, carte blanche pour l'étape suivante... soit le repacking et la livraison.

Alors qu'elle quittait une nouvelle fois la pièce principale de l'antre, la boîte sous le bras, Laylax avait déjà entamé la conversation téléphonique avec les transporteurs.


- Société de transport ISST, bonjour.

- Oui bonjour, j'appelle pour un retrait de colis.

- D'accord, à quelle adresse devons-nous nous rendre ?

- Ah... je me souvient plus de l'adresse exacte... mais le colis serait a retirer à l'hôtel du quartier des bas-fonds, à Immac-sur-sable, juste à côté de la discothèque. J'ai confié le colis à la réceptionniste, comme je suis assez occupé, le feuillet de livraison est déjà remplit.

- D'accord, et vous avez un compte client chez nous ?

- Euh, non... mais vous pouvez m'envoyer une facture ? La réceptionniste vous donnera mes coordonnées... de toute façon, elle sont marquées sur le bon d'envoi. Vous passerez d'ici combien de temps ?

- Je pense que d'ici 2 ou 3 heures, un de nos livreurs devrait passer dans votre secteur. Pour la facture, un exemplaire sera envoyé a votre adresse, tandis que le double du bon d'envoi ainsi qu'un autre exemplaire de votre facture vous attendront à l'hôtel. Pensez à nous régler d'ici la fin du mois.

- Pas de problèmes, merci beaucoup.

- Au revoir

L'histoire du transport était réglée, mais il allait falloir faire vite, la boîte surprise devrait être peinte et emballée. Même si elle avait idée où trouver du papier cadeau, la peinture pouvait poser problème, il fallait ça sèche vite et pas faire compliqué niveau motif... des bombes de peintures standard suffiraient amplement. Ainsi la démone se mit en quête d'en trouver.
Reply
#4
"Et merde... je vais être à la bourre..." se disait Laylax en courant vers la sortie de l'antre pour rejoindre la marche terrestre, un cadeau d'environ 30x30cm entre les mains.

Trouver des bombes de peinture avait pris plus de temps que prévu à la mercenaire... et encore, il s'agissait là de bombes certainement dérobées sur un chantier ou dans un camion de la DDE puisque celle-ci étaient destinées à effectuer des marquages sur la voirie... des bombes de peinture "fluo T.P" qu'on trouve chez Loxam ou Point P, si vous voyez.
Avec un fond de vert, du bleu et de l'orange, Laylax avait dût se débrouiller tant bien que mal pour faire une "jolie déco" sur la boîte avant de l'emballer dans un restant de papier rouge. Elle prit aussi quelques clichés, histoire de montrer à ce clown de capitaine à quoi ressemblait l'engin au final : un banal cadeau emballé qui ferait bien sous un sapin.

Malgré son retard elle déboula dans l'hôtel, alors qu'un jeune homme, ressemblant visiblement à un livreur avec un uniforme genre "copie UPS", s'adressait à la réceptionniste. Voyant l'incarnat masculin de Laylax avec un gros paquet entre les mains, ce premier comprit qu'il s'agissait probablement là du client en question.
Il ne fallut pas moins de 5 minutes à Laylax pour que le livreur vérifie le bon d'envoi du colis, lui demande une signature, lui donne le double du bon d'envoi ainsi que la facture de 14,35 euros, avant de déguerpir en tout hâte avec la dite "boîte de Pandore"....

C'était fait, d'ici le 24 Décembre au soir ou le 25 dans la journée, aurait lieu la distribution annuelle de cadeaux aux enfants de familles démunies, offerts par de généreux donateurs locaux... dont Laylax, cette année.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)