Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gendy on the way !
Bon première interpellation depuis un bail, pour exhibition d'armes sur la voie publique.

Découverte faite par la patrouille B.

Lise Tolin (5248) se balade dans le centre ville avec un poing américain et une carabine winchester dans les mains.

EDIT : merde c'est un marchand... comment on gère ça ? On ignore ? ou alors y'a moyen qu'on fasses du boucan et qu'elle soit désarmée ?
Reply
Je vais retirer les armes

EDIT/
Done
Reply
Quote:Cri de Séverine Delvoie datant du lundi 07/12 à 14:16
Titre du message : Hello
*Abaisse la vitre et fait un signe de la main*

Salut les collègues,
La nuit est tranquille, pas de bandits à l'horizon, je vais faire patrouiller en ville.
Soyez prudent et ouvrez l'oeil !

Encore un PJ qui veut faire son cake avec les gendarmes, style je suis de la maison.

Non mais j'vous jure Big Grin

EDIT: je vais lui apprendre à se la jouer "style je suis de la maison" Big Grin

Simple PJ ou familier de la police municipale, y vont apprendre a faire la différence avec les gendarmes, na.

Quote:Le conducteur du véhicule de gendarmerie vous regarde bizarrement. Visiblement il ne semble pas vous connaître, ni même vous accorder de réelle importance, il en a vu d'autres...

Sans doute es-ce parce que vous n'êtes "pas de la maison"...
Reply
Muhahahahaha, tout ce à quoi je m'attendais.

"Ouais je suis Lieutenant de Police, on est de la même maison"

Sans dec', tu crois ? :twisted:

"T'es de la police, nous on est des gendarmes, laisse faire des pros, on a pas gardé les cochons ensemble et on est encore moins de la même maison" :twisted:

Nan sans dec', je lui ai pas répondu comme ça, mais ma réponse va lui faire comprendre que fraterniser avec les gendarmes en leur montrant une carte de police municipale ou nationale, est pas forcément une bonne idée :twisted: (surtout face à des gendarmes qui en ont déjà vu des vertes et des pas mûres à Immac).

EDIT: J'adore ces PJ qui adulent devant des PNJ Big Grin
Reply
Quote:EDIT : merde c'est un marchand... comment on gère ça ? On ignore ? ou alors y'a moyen qu'on fasses du boucan et qu'elle soit désarmée ?

Y'a le marchand du vague à lames aussi je crois qui a des armes à la main...
Edit : oui j'confirme, il a un katana et une canne épée.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ouais mais il est en intérieur. Par contre si il est à poil c'est plus gênant ^^
Reply
Non non :
Quote:Francine Ancion porte :
Une écharpe en laine sur la tête
Une gabardine sur le torse et sur les jambes
Une paire de chaussettes aux pieds
est équipée avec Une canne-épée
est équipée avec Un katana
et ne dégage aucune aura.

Bon, elle a pas de chaussures... mais bon
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Tatienne Ernotte (2643) en 38/21 bas-fonds.

Cas de vandalisme sur un véhicule, a jeté un projectile inconnu sur un bus.

Si elle s'arrête là, les gendarmes laisseront passer (comme l'event s'est passé avant que je la voit); si elle continue, elle sera interpellée (car prise en flag, cette fois).

EDIT: Hermance Detrembleur (2699), nudisme sur la voie publique. Je l'embarque au poste prochainement.
Reply
Nudiste arrêté.

Je viens d'en trouver 2 autres à embarquer, un pour chaque patrouille.

Sinon pour le moment, j'ai croisé personne d'armé, entrain de se battre ou ayant plus de 350 PCC (ou ayant eu 350 PCC ou plus et étant encore dans les 200).

Parcontre, si on pouvait mettre les compteurs de PCC des gendarmes à 0, ça serait cool, ça délesterai les listes des persos recherchés. Smile
Reply
Les nudistes c'est probablement des humains qui doivent encore trainer...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)