Threads: 53
L'administration vient de me confier l'assassinat de Agatha de Hossaux (2815). Elle est prêtre (je savais pas que le Vatican avait changé d'avis sur la question...)
Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 12 novembre à 13:42 au Nord-Ouest du quartier Banlieue Sud.
Inutile de dire que je lui viens dessus aussi vite que possible. Il y a également 4 places libres, si d'autres veulent se joindre à la chasse !
Threads: 8
Ok c'est parti, on remonte tous et on se la fait. Et ceux qui n'auront pas de place à cet assass, on en lance un deuxième celui ci fini et ce sera leur tour.
Aller hop, en bus les enfants !
Ok, Morrigan. Invitation envoyée.
Il reste 3 places, on se dépêche !
Threads: 1
Von Neumann se signala en sautillant sur place, une glace à la main
- Ce sera afec plaisir !
Invitation envoyée. Il reste deux places.
Threads: 2
Tass se tourna vers kzwix...
Cela aurait été avec plaisir mais je ne vais vous servir à rien tant que je n'aurait pas assouvit ma limitation.... ce soir je sent que tout va cramer...
Threads: 19
Je viens avec vous, ca ajoutera un peu de finesse à l'équipe !
Invité. Il reste une place.
Threads: 192
"Elle est en voiture, et bien gardée. Elle se dirigeait quand on l'a vu vers le sud... C'est à dire qu'elle doit aller soit dans les BF, soit en BSO.
Mais elle était avec des grosses pointures, donc ça ne sera pas facile cette histoire."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 19
bon ben le bon coté de la chose c'est qu'on est juste à coté, maintenant si c'est une bande d'équarisseurs avec la peau en pierre, je sens que ca va se jouer sur un quitte ou double avec une PT ....
Sinon, quelqu'un à les clefs du bus ? ou quelqu'un de doué en crochetage ?
Parce que moi je dois être à peu près aussi doué que Tass et c'est pas peu dire !