Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp angélique : coordination générale.
Grork aménage à la va-vite une autre partie de l'antre, dans laquelle il pose un nouveau tableau. (Il a vraiment l'air d'aimer les tableaux le gros cervelle de moineau...) Sur celui-ci il écrit en gros.

Quote:CAMP ANGELIQUE : COORDINATION GENERALE

Mais il n'ajoute rien, en tous cas pour le moment...
Reply
"Attention : la Lebonham est en position GPS 28/26 en centre ville."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
-"Attention, le groupe 1, par l'intermédiaire de PiouPiou à repérée un ange : Rosita Lepouvante (462), au sein du parking.
Le groupe va poursuivre ses investigations dans ce parking."
Reply
"J'espère que vous avez entendu le boss ?
Plus que 10 jours. Ca passe super vite, on en est déjà au tiers de la mission. Et y'en a toujours dans les Bas-Fonds ? C'est une blague en fait, hein ?
"
Reply
C'est c'que j'allais dire Dame Inata... Si tout l'monde est pas là demain, j'vous jure qul'e rapport s'ra salé et que j'sais qui l'capitaine bouff'ra à la place de ses châtons !

Grork reprend son air de gradé américain, avec la voix qui va avec cette fois-ci.

Alors maint'ant tout l'monde s'bouge le cul, et plus vite que ça... On a p't'être une piste, mais rien d'sur pour l'moment, alors autant dire qu'on est pas en avance !
Reply
"Sauf votre respect Dame Inata, il est plus simple d'arriver sur place lorsque l'on est déjà déployé, que lorsque l'on vient d'être réincarné. De plus, il est inutile d'arriver sur place, si l'on est pas équipé.
A ce propos, j'arrive sous peu à la station Banque. J'ai sur moi un Tora Shuko, et des gants plombés en surplus, désfois que des petits malins soient justes venus avec leur bites et leurs couteaux suisse."
Reply
Au fait, simplement pour vous rapp'ler un p'tit détail.

L'capitaine, il a dit : vers l'centre ville... Pas dans l'centre ville. Alors si y'a des trucs potentiellement suspects pas trop loin, faut pas hésiter. On va aller voir à la station d'épuration d'notre côté.

Sinon si vous trouvez des portes, des bâtiments ou peut monter ou descendre, faut aller r'garder d'dans, hein... J'le précise, on sait jamais.

Et si on fait un point rapidement, on en est ou alors ?
Reply
Pas de scout sur le parking Monsieur Grork, je vais aller jeter un oeil dans les batiments à l'ouest de celui-ci.
Reply
"Le groupe du centre n'a encore rien fait, pour ainsi dire."
Reply
Au niveau du parking, nous n'avons exploré qu'un seul étage. Il me semble bien qu'il y'en a plusieurs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)