Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KP] C'était mieux avant !
La petite servante de la Baronne Chrysalis fait son apparition dans le coin de l'Antre réservé à Kronos Poste. Elle est toujours vêtue de manière aussi resplendissante que d'habitude dans son kimono argenté.
Sans plus de cérémonie, elle accroche une affiche au mur principal, bien en vue de tous les clients, fournisseurs et gérants potentiels.

Puis, elle se retourne et, voyant un certain nombre de démons la regarder en se disant que si elle était là, c'est qu'il y avait forcément une raison, elle prend la parole.

"Ma maitresse, la Baronne des Cauchemars Chrysalis, a cru bon de vous faire part à l'avance d'une nouvelle qui risque d'induire certains changements dans le fonctionnement de cette institution que vous appelez 'Kronos Poste'."

Elle embrasse les salles d'un geste gracieux de la main.

"La démone incarnée dans le corps de Stéphanie Bayon va quitter Immac. Une missive vient de lui parvenir pour qu'elle organise dès maintenant son retour aux Enfers. Ses Maîtres ont d'autres projets pour elle que la tenue d'un comptoir de commerce."

Elle se tait et attend de voir si il y a des réactions, ou si elle peut disposer.
Si certains sont curieux et regardent ce qui est écrit sur l'affiche, ils pourront se rendre compte que c'est sensiblement la même chose que ce que vient de dire Solace, tourné d'une autre manière.
Reply
Aye Ti s'approche de la p'tite pouliche, un léger sourire en coin. Visiblement il en avait rien à s'couer de son annonce. Il se dirige DROIT vers elle avec son p'tit air filou des familles.

Bah alors ma p'tite dame...

On s'est pouponnée pour venir parler à l'assemblée?

Tu s'rai pas, un tout p'tit peu, attirée par cette GRANDE assemblée.

Tu sembles bien souvent dans l'antre toi en c'moment, un peu comme moi quoi.

Nan?

Aye Ti regarda ses ongles fraichement taillés.
Reply
hum... c'est donc dela.
j'espere qu'elle aura le temps de finir sa mission en cours
Mais cela veut dire aussi que nous allons devoir reprendre ce sujet en main je suppose...
Reply
-ah ouais... c'est con ça... bon, qui pour reprendre le stock ?
Reply
Corrosion lui n'en a complètement rien à foutre. Il continu de siroter sa bière à l'aide de sa paille fétiche, comme à son habitude.
Reply
je rappelle à toute fin que je n'en assure la gestion que de façon transitoire et que le stock appartiend en totalité à la section des insanes, même si je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis..... fouyou !
pour l'instant c'est ce cornichon d'adolfus qui assure le quotidien de l'activité.
Il est malpoli, peu ponctuel et un poil stupide sur les bords, mais c'est tout ce que j'ai sous la main. La je lui apprend a discuter pour perdre son insupportable accent bavarois
Par contre je pense à un soucis technique...
Reply
Solace s'incline pour saluer April avant de lui répondre.

"Je suis navrée de ne pas comprendre tout ce que vous souhaitez me dire... Néanmoins, sachez que si je suis ici ce n'est que par volonté de la Baronne."

Puis elle se tourne vers les autres.

"En effet : si vous souhaitez que ce service qui a été mis en place afin de servir la communauté perdure, il va falloir trouver un remplaçant.
Mais je suis certaine que cela ne vous posera pas de soucis, n'est-ce pas ?
"

Avec un tintement métallique dû aux ornements de sa coiffure, elle pose à nouveau son regard sur April. Elle semble attendre de voir si il souhaite lui dire autre chose ou si elle peut s'en aller.
Reply
Aye Ti s'approche de Solace... Encore plus près arrivant presque à portée d'gourdin.

Dans un style très personnel et résolument emprunt de sagesse, plongeant ses yeux globuleux dans ceux de Salace, il lui murmure ces doux mots:

T'es plutôt vaginale ou clitoridienne?
Reply
Un rire gras résonne au fond de la salle ...
Reply
héphaîstos se pince la base du nez entre les doigts et ferme les yeux...
AyTi va s'en manger une... c'pas possible...

Je continuerai à assumer cette charge en attendant que nous ayons trouvé une solution.
Je vais ouvrir une commission de travail sur ce sujet.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)