Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Par la missive....
#1
Kallir arrive a petits pas dans l'antre, d'une démarche très sérieuse, vêtu d'un smoking noir à rayures fraichement taillé sur mesure, accompagné d'un parfait nœud papillon rouge ... sang en effet ainsi qu'une chemise en papier sous le bras, surmonté d'un stylo plume argenté du plus bel effet.

Il s'arrête ayant a peine franchit les videurs ou piliers de comptoirs les plus proches de la porte afin d'examiner les personnes présente et les lieux avant de se diriger d'un pas décidé sans un mot vers le comptoir où coulent à flot toute la journée des litres et des litres d'alcool. Il monte sur une chaise s'en servant comme marche pour empiéter sur le comptoir lui même lançant au même moment un regard noir avec un petit signe de négation vers le barman qui commençait déjà à sortir une arme pour l'en déloger.

IL sort alors une petite paire de lunettes qu'il ajuste sur son nez puis frappe alors dans ses mains gantées de blans afin d'attirer l'attention des dernières personnes qui ne l'ont pas encore remarqué. Il s'éclairecit la voie avant de commencer a lire la feuille présente sur sa chemise.

Quote:Par la missive, le Capitaine de la jouissance démoniaque des légions du Prince Andréalphus, celui-ci vous annonce qu'il remplacera à compté de ce jour, Pony Express, Madame le Capitaine du Téléphone Arabe à la fonction de représentant de l'administration au Sénat.

Par la même il me nome, moi Kallir, simple serviteur du Prince Samigina au poste de secrétaire particulier de ses désirs.
Je parlerai ainsi en son nom et agirai sous ses ordres. Toutes atteintes a mes demandes en son nom seront atteintes a ses ordres.
Toute personne voulant contacter Berith, Capitaine de la jouissance démoniaque des légions du Prince Andréalphus par une autre voix qu'administrative devra en faire part à moi, Kallyr afin qu'une entrevue soit organisée suivant ses disponibilités.

Cet épitre devra être affiché à l'Antre et connu de tous démon plus ou moins respectable à compté du 21 Avril de l'année 2009

Il range alors ses lunettes et tend la feuille au Barman.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)