Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant la V2
Quote:Rappel: la plupart des archanges / princes démons, même ceux non complètement implémentés, sont disponibles. Les seuls restant sujet à validation sont ceux nécessitant un RP ou une implication particulière (ex: Dominique).

Emmanuel ainsi que Herr Magnus sont l'exception et resteront inaccessibles, sans aucune négociation possible.

Ca serait bien qu'afin de choisir de nouveaux supérieurs les pouvoirs non implémentés soient une priorité.
Ca remettrait ce post-it à jour en plus Wink
Et puis p-ê que ça donnerait envie à certain de refaire un perso et de changer de sup...
J'dis ça, j'dis rien, je sais très bien que vous avez déjà implémenté pas mal de pouvoirs et que c'est long de coder certains pouvoirs mais si on pouvait en finir une bonne fois pour toutes, le jeu y gagnerai.
Reply
S'en branle des nouveaux pouvoirs Big Grin

V2.0 first Yeeaaahhh Champomy et tout.
Reply
Trois raisons Smile

- 1: c'est long à faire, et on a la v2 en cours de développement

- 2: développer de nouvelles missions et/ou des talents ont plus d'impact que des pouvoirs, surtout si ça ne concerne qu'un supérieur

- 3: on l'a déjà fait à plusieurs reprises dans le passé (Alain et Joseph par exemple). Or tu pourras constater que ça n'intéresse pas les joueurs. Ils préfèrent les supérieurs déjà existants car ils sont plus bourrins.

Voila voila.
Reply
Ceci dit...

Quote:Et puis p-ê que ça donnerait envie à certain de refaire un perso et de changer de sup...

Si tu nous dit par quel supérieur tu serais intéressé, on pourra faire un effort. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Mais y aura un p'tit RAZ à la V2 donc c'est pas la pein qu'il nous le dise...

MOUHAHAHAHAHahahahahahaaaaaa...

Comment ça je suis un connard?
Mais nan mais nan
Reply
Ouaip, normal, et les joueurs anges seront obligés de jouer des démons, et les démons des anges !
Reply
Ah non !!! J'y retourne pas !!! Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Reply
C'est un truc de fou que Dan il dise ça.

Putain mais je peux te poster des postes de Dan où JAMAIS DE SA VIE OU DE SON VIVANT IL NE FERA UN ANGE.
Reply
Y'a que les cons qui changent pas d'avis, s'pour ça AT ...

/me file de suite faire un ange pour pouvoir faire un démon dans la V2 ...
Reply
/me se demande bien dans quel camp il va se retrouver avec tout ses multi-comptes ... Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)