Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stratégie et Coordination
Je propose que nous discutions ici de ce qu'il semble nécessaire de faire.

Pour l'instant, nous devons principalement, c'est encore relativement simple, mais j'imagine que ce sera de plus en plus utile au fur et à mesure.

Il pourrait être utile de diviser le quartier en plus petites zones qui seront explorées par les équipes pour accélérer les choses et éviter de faire plusieurs fois la même chose, même s'il est vrai que le passage de plusieurs personnes au même endroit permettra de voir des choses que les premiers auraient pu manquer, où de voir des phénomènes qui ne sont pas constamment apparents.
Reply
Je pense qu'un découpage comme celui-ci sera pas mal.
La zone rayé n'ayant pas de batiment ne sera pas vérifié sauf si on ne trouve rien dans les autres zones.

[Image: 3nestoi8.th.jpg]
Reply
*Haderas observe la carte*

Cela semble en effet pas mal.

Krane et moi arrivons dans le quadrant Nord-Ouest, au niveau du rond-point, il semble donc logique de commencer dans cette zone.

Wezel, si j'ai bien compris tu te trouves dans celui du Sud-Ouest, mais pourrais-tu nous dire où avec plus de précision ? En particulier, où as-tu entendu des voix ?
Reply
Godefroy, à son tour observe la carte.

"En effet, ça me parait la meilleure solution. Nous ne sommes que sept, ce qui fait une équipe de trois et deux équipes de deux, pour éviter de se retrouver seuls face à des démons...

Ca nous fait donc trois zones à passer au peigne fin. Et suivant nos résultats, il nous faudra peut-être aller, ensemble, dans le dernier quart de la carte.

Pour info, je viens avec deux de mes serviteurs, le troisième s'étant fait attrapé et tabassé par les gendarmes pour avoir essayé de frauder dans le métro... Il faudra faire quelque chose contre cette violence d'ailleurs, de ce que je sais, c'est pas un crime énorme de frauder, même s'il n'aurait pas du le faire... L'œuvre des cornus encore, j'imagine..."
Reply
-Cela me va aussi, pour ma part j'ai pris un peu de retard et j'en suis navrée, j'espère vous rejoindre rapidement! Autrement, comment nous partagerons nous les zones? Vu que je serais la dernière arrivée je vous laisse décider...
Reply
Puisque Velvet aura un peu de retard, je suis d'avis que nous fassions trois groupes de deux personnes pour l'instant, un pour chaque quadrant.

De façon à déterminer un peu partout s'il se passe quelque chose. Une fois cela fait, et cela correspondra probablement avec l'arrivée de Velvet, nous verrons bien s'il y a encore lieu de nous diviser en groupes ou si ce n'est plus nécessaire.
Reply
Désolé de perturber votre organisation, mais en chemin j'ai remarqué deux nouveaux bâtiments dans la fameuse zone rayée. Voici une photographie, on ne les vois pas complètement mais ils sont bien là:

[Image: templf2.th.png]

Je ne me situe pas dans le carré du Sud-Ouest mais dans celui du Nord-Est. En haut à Droite c'est bien le Nord-Est hein? Regarde tour à tour ses camarades dans l'attente d'une confirmation.
Je suis proche de la bouche de métro en construction, c'est là que j'ai entendu la voix. Là aussi d'ailleurs le terrain à quelques peu changé, je photographie la zone pour mettre la carte à jour.
Reply
Il faudra donc aller voir dans ce quartier également.

Le métro dis-tu... les endroits fermés et sous terre... je ne suis pas claustrophobe, mais j'ai quand même de mauvais présentiments...

Je suggère que nous nous occupions pour l'instant de la surface, en tout cas que personne d'isolé ne descende dans ces stations en construction.
Reply
Comme Velvet suis retardé et donc encore coincé en vieille ville.
J'déboule dès qu'possible et rejoindrait donc le groupe que vous désirez.

Par contre il s'rait intéressant d'voir d'puis combien d'temps il y a des phénomènes étranges et ce par rapport aux travaux dans l'métro.

Pa'ce que suis comme Haderas. Quand j'vois d'nouveaux travaux sous-terrain et l'apparition d'phénomènes bizarres j'peux pas m'empêcher d'faire l'rapport entre les deux.
Reply
Bon ben le premier groupe qui a fini de bosser dans son secteur s'occupera du secteur rayé, ca vous va ?

Je viens enfin de rattraper Haderas et d'arriver en Banlieue Nord Est. Je me mets au boulot.

Sinon Haderas je vois que tu t'es dirigé vers le métro, tu veux qu'on descend y jeter un oeil ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)