Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Phase 1 - La prison
Après s'être livré quelques temps à sa gymnastique, Shagshog s'approche enfin de ses co-détenus pour engager la conversation avec eux.

Salut les aminches !

Moi c'est Léonce. Ca boume pour vous ?
Reply
Un homme le regarde l'air un peu hagard...

Bon...bon...jour...

Il lui adresse un large sourire et reprend:

Je suis Siegfried, Siegfried Bruyère, comme la plante.

Il éclate d'un grand rire puis ne dit plus rien.
Reply
Shagshog éclate lui aussi d'un grand rire.

Tu m'plais toi. Salut mon gars.

Ca fait longtemps qu't'es là toi ?

Moi non et j'devrais plus tarder à m'tirer.
Enfin j'espère.

Avec ces gendarmes d'mes deux on n'sait jamais.
Quand j'pense qu'ils m'ont mis en cabanne juste pa'c'que j'avais une hache à la main dans la rue.
J'm'en servais même pas j'voulais juste la ram'ner chez moi. Suis collectionneur.
Reply
Siegrified éclate à nouveau de rire. Une femme nue regarde, Shag' l'air coquin.

Tu m'as l'air bien jeune pour faire de la taule mon mignon. Alors, comme ça on t'a mis ici parce que t'aime les gros objets, hum? Je suis Géronima, je suis ici pour avoir fait le trottoir de façon un peu trop voyante. Et prête pas attention à Siegfried, il est pas méchant, mais il est totalement à côté de la plaque. Il a voulu mordre le capitaine lors de son interrogatoire.
Reply
Shagshog sourit à la femme dénudée, la déshabillant encore plus du regard si c'est possible.

J'sais qu'suis un peu jeune pour être enfermé. C'est c'que j'ai essayé d'expliquer à ces tarlouzes d'gendarmes mais dans cette cité corrompue jusqu' la moelle il semblerait qu'l'on ignore les lois n'concernant pas l'fric.
Ca m'révulse d'savoir qu'on peut êtr'libérer contre d'la thune.

D'ailleurs vous qui semblez mieux connaître c'genre d'expérience qu'moi, savez si les amendes concernent tous les délits ?
Si j'm'étais fait chopper avec d'la drogue j'aurais aussi écopé d'une amende ?
J'dis pas qu'suis un dealer einh ! Mais un p'tit joint d'temps en temps suis pas contre.
Reply
Elle le regarde, son regard se faisant plus langoureux.

Bah, c'est la vie mon chou... Ben ouais, je pense ouais, ils en ont rien à branler des petits poissons

Dit-elle avec un regard... lubrique.
Reply
Shagshog rive son regard dans celui de cette Jezabel carcérale.

Et toi ma belle, comment ça s'fait qu'tu n'es pas payé ton amende ?
Tu manques d'fonds ?
Tu les dépenses trop dans l'éclate ?
Reply
Non que je l'ai pas, pis le Capitaine refuse le nature et je préfère rester ici, alors...

Et lui sourit et demande:

T'aurais pas une clope pour moi? Tu serais trop chou!
Reply
Un sourire attristé apparait sur les lèvres de Shagshog tandis que son regard coule lentement le long de la silhouette féminine.

" Pas d'yeux rouges, pas d'cornes apparentes ou d'queue. Pas d'odeur répugnante. L'est où l'piège ? "

Malheureusement non. M'ont tout pris.
J'peux pas m'plaindre d'ailleurs.
Si j'n'avais pas autant d'mal à trouver des substances plus stimulantes dans cet'tain d'ville j'aurais sans doute pris plus cher.
D'autant qu'suis pas franch'ment un'balance.
Reply
Bah dommage mon chou... dommage dommage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)