Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel
bon, sortant d'un coma aussi long que pénible, il va de soi que je n'ai plus d'arme d'épaule (et toujours 500€ de dette a reaper)
serait il possible pour l'administration de virer un peu d'argent que j'aille m'équiper a l'armurerie des basfonds (arme d'épaule et 10 munitions), ou dois je faire face aux tanks angéliques avec mon marteau d'arme que je ne maîtrise pas vraiment ?

je dispose pour l'instant d'un trench coat et d'un blouson cuir
Reply
J'ai un blouson et un trenchoat en trop pour ma part.
Reply
Tiens en parlant de ça...

Je vais étiqueter ici mes besoins en matériels :

ARMES:
- Winchester
- 2 Boites de 6 balles GG cal 22

VÊTEMENTS:
- Paire de rangers (CaC +1, course -1)
- Paire de gants d'intervention (CaC +1)

PROTECTIONS:
- Gilet pare-balle (armure +3)
- Blouson en cuir (armure +1)
- Trenshcoat (armure +1, discrétion +1)

ACCESSOIRES
- Skate board

Faites pareil les gars, qu'on redemande pas à chaque fois qui veut quoi.
Reply
Bonne idée April. Voici dans l'absolu ce que j'utilise. En gras, ce que je n 'ai pas à l'heure actuelle, et qu'il va falloir que j'échange avec celui qui en dispose.

ARMES:
- Katar

VÊTEMENTS:
- Paire de rangers (CaC +1, course -1)
- Paire de gants d'intervention (CaC +1) (uniquement si compatible avec le Katar)

PROTECTIONS:
- Gilet pare-balle (armure +3)
- Blouson en cuir (armure +1) Pas compatible avec le pare-balle. Donc pas nécessaire.
- Trenshcoat (armure +1, discrétion +1)

ACCESSOIRES
- Skate board

Edit : j'ai pris le blouson aux pieds de Bahamutt
Reply
Je trimballe actuellement les fournitures suivantes

- KEVLARS
- Winchester + balles

Vous pouvez venir les chercher ! Je suis en 18;26 Bas-Fond, juste au nord de la bouche de métro. Annoncez vous et je vous les donne.

En retour, j'aurais éventuellement besoin d'un skate, ça pourra être utile quand je n'aurais plus assez de PP pour Bond.
Ainsi que du trench-coat, pour parfaire ma défense.
Reply
Je suis en 18 28 et j'ai un trenchcoat pour toi si tu veux. Je te filerais un blouson aussi, je vais me promener j'ai pas besoin de promener le blouson.

Je t'ai donné le trenchcoat et déposé le blouson par terre.
Reply
Ma liste d'équipement :

- Kevlar, blouson, trenchcoat. (Actuellement, j'ai les trois)

- Paire de gants en cuir, Paire de rangers

- Arme de contact lourde quelquonque. Un no-dachi serait idéal, c'est classe, ca a une allonge terrible, et c'est extrèmement mortel, mais c'est cher, et peu maniable. Sinon, un maillet de guerre, c'est pas cher, et ca tue tout aussi bien, même si l'allonge n'y est pas.
(Actuellement, j'ai une hache de bataille)

Donc voilà, il me manque les pompes et les gants, et je serai équipé comme un cador.
Reply
Equipement nécessaire :

- Kevlar, blouson, trenchcoat (j'aurai bientot le blouson+trenchcoat ; ensuite j'irai trouver Bahamut pour le kevlar)

- Gants, rangers

- Katar
Reply
équipement nécéssaire :

Kevlar + trenchcoat +blouson... d'ailleurs

Rien et Rien

Poing américain a part si on peut me fournir un sac, auquel cas, katar.
et un skate si possible, le nombre de fois ou après avoir lancé discrétion, j'ai pas pu bouger loin parceque j'avais pas de skate...
Reply
je fiel en direction d'ammu nation. si mon compte est crédité je ferai les courses. sinon... non.
(j'ai 25€ sur mon compte en banque)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)